Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 février 2011

Tricot : Encore un pull !

Entre deux coups de ...

0d422469a7bfe49699e19d8d898530d7_XL

...je tricote !
Hé oui , encore un.
Un pull qui remplace le manteau, et je peux vous garantir qu'il tient chaud.
Tricoter avec des aiguilles n°9 et des pelotes de laine à gogo, heureusement en solde !
(parce qu'une pelote de 50g n'avait pas beaucoup de longueur, normal me direz-vous compte tenu de la grosseur)

L'avantage est que ça se tricote très vite !


1

J'ai revu et corrigé certaines choses à ma façon, comme le col et les poignets

2

Imaginez-vous la couleur à peine plus bleutée.

3

4

Maintenant je m'en retourne à mes pinceaux, mais sans vraiment lâcher mes aiguilles d'ailleurs !


f4t72xat
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le modèle de ce magnifique pull ? Bravo
Répondre
C
Super ton pull Sylvie!! j'espère qu'il est pour toi!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
tres beau pull , que tu es douée !!! j aime bien son style et les boutons sont vraiment bien choisis .<br /> bises<br /> sophie ( la chouquette !)
Répondre
J
Il est superbe et j'aime beaucoup les boutons +++
Répondre
B
Bravo il est très beau!!! je n'ai encore jamais tricoté de la grosse laine comme ça...Faudra que je m'y mette un jour!<br /> Bonne journée,<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
TRES JOLI
Répondre
C
Beaucoup de charme, ce gros pull et j'adore les boutons. Bravo!<br /> Bonne journée à toi!!
Répondre
T
Vraiment beau, les détails....Waow....la classe
Répondre
F
Ah comme j'aimerais tricoter aussi bien que toi !!<br /> Hélas mes "oeuvres" ressemblent plus au gilet de Thérèse dans le père noël est une ordure .
Répondre
K
Il est superbe comme d'hab !! La prochaine fois tu nous tricotes un maillot de bain pour faire venir l 'été !!!hi, hi !!
Répondre
S
j'adore,il est génial!!!!bon courage pr la peinture ma sylvie et bne aprm,,,,,,grs kiss tendrounets,,,,sabri
Répondre
Y
Evite surtout de te melanger entre pinceaux et aiguilles !!!!<br /> <br /> Bravo pouur le pull
Répondre
L
Très joli, beaux détails !<br /> <br /> PS Petit tag !^^
Répondre
S
joli pull ! avec un peu de retard bon anniv à ton blog qui je pense n'est pas prêt de s'arrêter avec toutes tes idées de créations ! bisous et bonne semaine
Répondre
E
il est vraiment beau ton pull tu arretes jamais bisous
Répondre
S
Il doit être bien chaud ce pull ! toujours de belles créations, il y a quelques temps que je n'étais passée ... A bientôt
Répondre
M
le tricot, c'est pour la pose !<br /> <br /> il est superbe, j'aime le style des poignets !
Répondre
M
il est superbe ce pull et les boutons un vrai régal pour les yeux. Tu ne dois pas avoir froid !
Répondre
C
Coucou Sylvie<br /> très beau pull , je passe commande lol <br /> bonne journée et bonne semaine à toi <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
A
Très beau ton pull. Les boutons sont magnifique<br /> Bonne semaine pinceau<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité