Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 février 2011

Devinez ce qui se prépare...

1A_copie

Hé oui, le gala de danse de ma fille se prépare pour le mois de juin.

Après les pinceaux, il sera donc temps pour moi de me mettre à la couture pour les costumes.

pointe

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hooo vite les belles créas!!!!
Répondre
C
Mais tu ne t'arrête jamais!!!<br /> J'ai hâte de voir en tous cas!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Ah que c'est merveilleux d'avoir une maman aux doigts de fée !!
Répondre
C
ahhhhhhhh Sylvie, quel encouragement de ta part, cela m'a faire très plaisir, alors au blog j'y pense, mais je suis plus habile avec du fil et une aiguille (je viens d'apprendre plusieurs points de broderie toute seule ) qu'avec un clavier et un mulot !!! alors ???<br /> au fait le meuble avec pleins de tiroirs tu l'as acheté ou ???<br /> à mon tour je t'envoie plein de courage pour ta couture !!!<br /> à bientôt<br /> christelle
Répondre
F
tu es sur tous fronts!!<br /> Quelle énergie débordante!<br /> Cela fait plaisir à voir!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
bon courage, mais je suis sure que tu vas exceller ;)
Répondre
L
oui!!!!!!!!!
Répondre
P
moi aussi j'ai hâte de voir!<br /> Bizzzz
Répondre
L
J'ai hâte de voir ça !
Répondre
E
bon courage et que fait tu commes costume c'est sur quel theme
Répondre
K
Que de travail en vue !!!! !!!
Répondre
C
J'espère qu'on aura les photos de tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
pendant la pause syndicale !!hi ! <br /> Comme d'hab tu vas lui faire de merveilleux costumes à ta Ballerine !<br /> à bientôt ,bonne journée , gros bisous
Répondre
L
Quel dommage qu'on soit géographiquement si éloignées. Ma fille aurait adoré veir voir .<br /> Et je ne connaissais pas tes talents de couturière en plus de ceux que tu possèdes déja pour la peinture !!<br /> Bon courage . Bisous
Répondre
S
Je suis sure que l'on va voir naître de magnifiques créas ! <br /> Bonne journée à toi, bisous, Sève
Répondre
B
Tiens c'est marrant ça ! moi aussi j'ai prévu couture après la peinture ... mais je n'ai pas de gala en vue !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
Ohhhhhh c'est toi qui réalise les costumes !!!!!<br /> Tu feras des photos hein ????<br /> Gros bisou<br /> Monique
Répondre
B
Bon courage!!! Qu'est ce que tu vas devoir créer cette année?
Répondre
N
çà promet de jolies créas!! Génial!!<br /> Bonne journée, bisous!
Répondre
N
tu as tjrs aimé et travaillé avec tes diugts de fées<br /> encore une fois ça va être magnifique !<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
Publicité