Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 février 2011

...et j'en ai fait...

... un coussin !

Durant le week-end, j'ai fait un peu de rangement dans mon petit gros bazar et j'ai retrouvé cette broderie aux points de croix.

Je trouvais dommage de la ranger dans le fond d'un tiroir, alors j'en ai fait un coussin.

1a

 

DSCF3443

Je me suis même essayée dans les jours

DSCF3472

2

teddyb10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ton nounours brodé et bravo pour les jours réalisés!<br /> moi je ne sais pas faire ça: !
Répondre
N
qu'il est joli<br /> et les jours ..<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
K
C'est orangé !!!! c'est beau et délicat !!Bravo !!!
Répondre
C
Encore une bonne idée! c'est mignon tout plein!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
tu as raison il est joli en coussin ;)
Répondre
J
C'est très réussi. Bisous
Répondre
G
supere bonne idée....<br /> toujours dans les tons orangés tout est harmonie chez toi !<br /> a bientôt
Répondre
S
Dans les jours de quoi ? :p)<br /> <br /> En tout cas, il est très doux très tendre ... comme toi ...<br /> <br /> Bisous bisous au point de riz !!! ( risotto à l'orange pour ce soir ... )
Répondre
F
Tu as très bien fait de le transformer en coussin!!<br /> L'idée est excellente!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie !!! une belle " retrouvaille" ;-)<br /> bises, Sève
Répondre
M
Un tendre coussin pour câlins!<br /> Amitiés<br /> Michèle
Répondre
C
Très joli coussin, mais je n'arrive pas à voir sur la photo,la broderie des jours.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Bravo à toi !!!
Répondre
C
Coucou Sylvie <br /> tu fais des merveilleuses choses lol . du point de croix compté , j'ai déjà essayer mais c'est un peu dur . les jours , j'ai appris aussi mais pas mal pris ses temps ci . bravo pour tout ce que tu fais . je suis en admiration <br /> bonne journée <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
B
Oh qu'il est beau ce nounours!!!! et ce coussin!<br /> bravo!
Répondre
A
Comme quoi le rangement a dû bien parfois<br /> Le pauvre petit ours, il devait se languir au fois d'un tiroir<br /> Très belle finition, <br /> Que de jolis choses dans ta maison, et faites de tes petites mains<br /> BRAVO BRAVO Sylvie<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
c'est vrai que cela aurait été dommage de le ranger,,,,, et puis, p'tit ours, l'aurait pas vu son cousin !<br /> douce journée à toi
Répondre
V
belle association de couleurs<br /> les finitions c'est toujours un casse tête pour moi lol
Répondre
C
à te lire, tout ça a l'air d'une simplicité extreme, c'est un superbe travail!! et le coussin est très joli!! bravo!
Répondre
E
vraiment tres joli ton coussin tu as du t'amuser a faire des jours sur ta toile biz
Répondre
Publicité