Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 mars 2011

A lundi !

Hou la la , j'ai un peu abandonné ma bulle orangée cette semaine mais c'est pour la bonne cause, je vous assure !

Lundi, je pourrai commencer à vous montrer ce que j'ai fait.

D'ici là, je vous offre une brassée de tulipes et vous souhaite un...

DSCF8771_001_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bon jeudi !<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
L
Bon week end à toi aussi!
Répondre
S
bn wk à toi aussi ma sylvie!!!!affectueux bisoux
Répondre
K
vivement lundi ! merci pour les jolies tulipes , pis moi encore rien à montrer !! gros bisous
Répondre
N
Alors là, c'est ma fleur préfèrée!!! Que demander de mieux..??..<br /> Je te souhaite un bon week-end et à Lundi!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Sylvie <br /> merci pour les belles tulipes . eh oui quand on a plein de choses à faire lol . chez moi la chambre est finie , les rideaux sèchent .<br /> bon week-end à toi <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
M
bon weeke nd ma belle
Répondre
K
bon weekend à toi aussi !!!!Bizouilles.
Répondre
C
Merci pour ce joli bouquet ! <br /> Bon Week end.
Répondre
B
Bon we!! et vivement lundi qu'on voit tout ça!
Répondre
C
Vivement lundi alors!!<br /> Très bon week-end a toi aussi ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bon et doux WE<br /> Merci pour les jolies fleurs<br /> Monique
Répondre
J
Superbes tulipes et le "bon week-end" est écrit grâce à quel logiciel ? C'est génial comme écriture +++<br /> <br /> Bonne fin de semaine aussi et à bientôt.
Répondre
A
Bon w.e. à lundi<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
a toi aussi bon WE et merci pour ces belles tulipes bisous a lundi
Répondre
B
Bon week end !! Je viens de remarquer la citation que tu as mise dans la colonne de droite .... ne jamais rester le nez sur une porte fermée ... c'est tellement vrai ! BIZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité