Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2011

Home déco...

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."

                                                                      Walt Disney

J'ai ressorti les petits pinceaux et j'ai réalisé ce home déco

Peinture acrylique, pâte de structure

3

DSCF3504 DSCF3505

DSCF3506 DSCF3527

2

Je vais mettre à rude épreuve votre curiosité, hé hé, je m'amuse!!!

A votre avis, il décore quel mur de la maison ?

Je vous dis et montre toute la déco mercredi emoticon_msn_sourire_roule

xi1dzrk3  BONNE JOURNEExi1dzrk3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fais et crées tjrs d'aussi jolies choses<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
K
Je sais pas je vais vite aller voir la réponse !!!<br /> <br /> Comme d'hab !!!!
Répondre
C
Je ne suis pas fan de wall Disney, mais j'aime bien la citation!!<br /> <br /> J'arrive trop tard pour deviner! j'avais une petite idée....<br /> <br /> En tous cas c'est très joli!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Rhoooooooooooooo c'est superbe ! j'ai hâte de voir la suite !!!! Chambre de ta fille peut-être ??
Répondre
V
Avec des ballons, ça fait penser à une chambre! Très belle harmonie des couleurs! Bisous
Répondre
P
Cette envolée de ballons....ce bleu....ciel! Je dirais que c'est l'entrée....ou la sortie.....Sublime en tous cas!
Répondre
D
C'est vraiment super joli, les couleurs sont fraîches, les reliefs font un superbe effet!
Répondre
K
Rho ! j'étais passée trop vite ce matin ,<br /> gros bisous
Répondre
F
Bravo pour ces tableaux hauts en couleurs!!<br /> Tu les as mis dans ta chambre??!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
B
Je ne sais pas..mais en tout cas c'est très joli!
Répondre
M
Voilà des couleurs qui invitent le printemps<br /> Bonne et douce semaine<br /> Monique
Répondre
C
Coucou Sylvie <br /> très belles couleurs que j'aime bien aussi . avec des ballons , je verrais cela dans une chambre d'enfants mais bon peut-être ailleurs lol <br /> bonne am avec le soleil <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
S
waouh,super original!!!!moi,je dirais 1 chambre de jeune fille ou chambre d'amis??? love kiss ma sylvie,a tantot
Répondre
L
Très très belles réalisations !!! Je dirai que tu as mis ces tableaux sur un mur de chambre...Bravo à toi ! Bises et bon après-midi
Répondre
L
C'est original et j'adore les couleurs !<br /> Heu... quel mur ?
Répondre
A
Ta bannière est très belle<br /> Dans ta nouvelle chambre ??<br /> Plus d'orangé !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
ta bannière est superbe !
Répondre
S
Bravo pour ta créativité sans limites et cette tendresse qui semble flotter dans tes ballons aux rêves ...<br /> Pour la question âme usante ! rires, c'est si frais que ça pourrait s'adapter à de nombreuses pièces, une chambre pour voyager ... des toilettes pour voyager loin ( en ménageant sa monture ! lol )une pièce à créer ... presque partout !<br /> <br /> Bisous bisous ballonnés ! rire
Répondre
V
waou ça rend super bien
Répondre
E
oui certainement pour la chambre de ta fille vue que tu la refait c'est super beau j'ai hate de voir sa mercredi biz
Répondre
Publicité