Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 mars 2011

Nouveau décor dans les toilettes, toute une histoire...

Depuis quelques temps, j'ai refait les toilettes se situant à l'étage.

Un petit historique rapide

La première peinture que j'ai réalisé quand mes enfants étaient petits.

1_re_peinture_WC__tage

Et puis, le décor a changé, un port de pêche, et vous remarquerez que le support de la brosse est un poisson, le décor est parti de là d'ailleurs.

wc_haut

Et maintenant, le troisième décor,

fruit de mon imagination,

A

sûrement suggéré par la tapisserie !

2A

Ces petits bonhommes blancs tentent de retenir le ballon mais...

1A

une espèce de géant tout blanc attrape le ballon, le tient fermement et

casse le lien.

DSCF3559

Tandis qu'un petit homme blanc s'envole dans les airs, accroché à son ballon

DSCF3552

Tranquillement, assis sur un coin de la caisse, le petit homme gonfle son ballon

qui l'emménera lui aussi... peut-être ...

DSCF3549

DSCF3573

Mais.... si les petits hommes blancs étaient devenus des ballons...?

1

Tapis bleu, éléments verts, rideau mauve

B

Les petits hommes sont faits en papier journal recouvert de serviettes en papier. Ils sont ensuite peints et vernis.
Pour les ballons, même principe sur des ballons gonflés.

C

Et voilà, vous savez tout....et vous en pensez quoi de mes divagations ?

ballons_003BONNE JOURNEE ! ballons_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe et très réussi. Peut-être qu'un abattant wc fantaisie aurait terminé ces petits bijoux de toilette
Répondre
L
comme c'est chouette, bravo pour la créativité, les couleurs, j'aime tout !!
Répondre
C
Je découvre cet article seulement aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais car c'est super ce que tu as fait...j'adore!<br /> Tu pourrais décorer des vitrines.<br /> Très bon week-end
Répondre
S
Tu es une véritable artisite!! je n'avais pas vu l'ensemble mais quel travail!!! Bravo!<br /> Couqu'Sandra
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Répondre
G
il faut te suivre dans ton imagination ...<br /> mais on se laisse porter jusqu'a voler...<br /> au fil des ballons <br /> En tout cas ça péte bien si je puis me permettre !<br /> C'est un vrai plaisir d'aller au petit coin chez toi depuis toujours; j'aime beaucoup les petits enfants qui ne sont plus d'actualités sans doute mais tu garde ton ame de jeunesse !<br /> Félicitations
Répondre
B
Tout en poésie... belle imagination !
Répondre
S
Quel talent tu as Sylvie !<br /> <br /> Avec quelle énergie fraîche et volotaire tu te renouvelles, j'admire ...<br /> <br /> et c'était ma première idée tu as vu !!! sourire, j'en étais quasi sûre ...<br /> <br /> Tu as modernisé ! c'est frais, pimpant, énergisant pour le lieu ( rires )<br /> <br /> Mais puis-je me permettre, quel charme avant !!! c'était superbe ! coup de coeur pour le port de pêche ... et je comprends en même temps l'envie, le besoin de changement ...<br /> et la femme créative ( le mot est faible ) la fée des toilettes !!! que tu es maintenant !<br /> <br /> Bisous bisous ballonnés d'admiration ...
Répondre
M
Quel talent!Ah si j'étais aussi courageuse et talentueuse comme toi...Bravo!<br /> <br /> M-france
Répondre
F
Je salue ton talent et ton savoir faire mais avant tout ton courage .<br /> Refaire si souvent la déco , quel boulot !<br /> Bravo, c'est trés original !
Répondre
C
c'est tout simplement fantastique des wc comme ça!! bravo encore!!
Répondre
B
Je ne peux qu'amplifier les commentaires précédents. BRAVO BRAVO. C'est ravissant, gai et frais. Le tout n'est pas de le faire mais d'avoir les idées. C'est incroyable. Crois-tu que tes filles vont faire pareil chez elles, plus tard? De toute façon, elles auront été à bonne école.
Répondre
N
c'est superbe !<br /> on a envie d'y aller que pour le plaisir mdr<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
C
Et bien Sylvie, je trouve cela tres beau et quel boulot !!! Tu peux continuer à divaguer autant de fois que tu veux, le résultat est vraiment fantastique !C'est toi qui fait les bonhommes ???<br /> C'est ce que j'appelle des toilettes ou il faut bon vivre ! lol !!<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
B
Oh que c'est beau.. et quelel imagination! Bravo pour ce décor totuen couleur et en douceur!
Répondre
C
je suis scotchée... franchement le délire... Quelle imagination - j'aime - tu as le wc le plus marant qu'il existe... J'en ai jamais vu des comme ça... et puis y a de l'idée... ça a dû te travailler quand même... et le reste de la maison ?? C'est comment - tu montreras... <br /> iL faut que je remonte tes posts pour voir ce que tu fais... car tu es géniale... <br /> et les autres peintures d'avant, je les aimais aussi... BISOUS trop forte<br /> cathoune
Répondre
S
j'aime beaucoup ces couleurs vitaminées et ta déco est très originale tes bonshommes sont marrants !! j'aime beaucoup
Répondre
V
Alors,la moi j'adore.....<br /> Bravo pour le jolie travail<br /> Bonne fin de soiree
Répondre
C
Trop beau !! Je n'aurai jamais imaginé que le tableau se trouvait dans les toilettes!!<br /> Bravo !!<br /> Merci de nous faire partager tes créations.<br /> <br /> A binetôt
Répondre
L
J'aimerais en avoir, des divagations pareilles ! ^^
Répondre
Publicité