Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 mars 2011

Déco : La nouvelle chambre de ma fille

Je vous montre enfin la chambre de ma fille terminée.

Mais pour faire durer le plaisir et pour vous faire râler un peu, je vous montrerai, aujourd'hui,  la première partie de la pièce.

Une photo avant travaux et après démontage de l'armoire dont vous voyez l'empreinte sur le mur.

DSCF3384

De la chambre d'ado, nous passons à la chambre d'adulte.

a

Je suis partie sur un jeu de 3 tapisseries.

J'ai découpé des ronds de différentes grandeurs dans la tapisserie bordeaux, que j'ai collé ensuite sur la tapisserie gris clair et vice et versa

c

D

J'ai fait des coussins sur lesquels j'ai rajouté des ronds de feutrine, afin de rappeler ceux sur le mur

DSCF3673

J'ai craqué pour cette petite chaise,

B

...que j'ai peint et couvert de petits pois.

Et j'ai cousu un petit coussin (clic sur la photo pour agrandir)

DSCF3670

***

Fin de la première partie

***

C'est une pièce où l'on ne tourne pas en rond, on n'y perd pas la boule non plus,

c'est juste une pièce pour y "coincer la bulle"emoticon_msn_sourire_roule

boule

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé de l'humour en plus!!!
Répondre
C
magnifique - cette chambre est sensationnelle... J'aimerai y dormir - y habiter - <br /> BRAVO - encore je dois te dire - trop forte<br /> BISOUS <br /> CATHOUNE
Répondre
N
tu ns fais encore tourné la tête avec tes merveilles<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Elle est magnifique la chambre de ta fille ! Tu l'as SUPER BIEN décorée ! Toutes mes félicitations et très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Tu es incroyable !<br /> C'est magnifique ! Ta fille doit être ravie.<br /> A chaque fois, je me demande quelle merveille tu vas nous présenter.<br /> Je suis bluffée à chaque fois.
Répondre
L
très très chouette! ça fait très class!<br /> Félicitation!<br /> Merci pour le lien du diapo il est superbe!<br /> Bisous
Répondre
B
C'est magnifique ! Toujours des idées géniales BRAVO tu es la plus forte !! BIZZZZZZZ
Répondre
B
Magnifique cette chambre!! Je vasi t'inviter pour refaire ma déco moi lol
Répondre
M
superbe bulle !
Répondre
K
Architecte d'intérieur je crois que tu as trouvé ta vocation car c'est magnifique !!!! Bravo une nouvelle fois !
Répondre
J
Alors là, chapeau Madame ! Elle est vraiment au top du top +++ Quelle classe et chouette l'idée du papier peint à pois de deux tons ++++<br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt.
Répondre
G
et le soir, pour s'endormir,<br /> elle compte les petits puis les grands ronds..<br /> et elle ronronne... vite, vite... <br /> :-)
Répondre
A
Waaahh je ne reconnais plus rien !!! Trop bien !! Micka admire ton imagination en tout cas ! Gros bisous à ce week end :D
Répondre
S
très joli relooking pour cette chambre, de belles idées déco !
Répondre
M
woaw c genail j'adore quel talent tu as! je c je me repete lol
Répondre
G
sympa !! elle a aimé ?<br /> en tous cas tu as toujours des jolies idées ! et coincer la bulle, j'adore !
Répondre
M
je suis nouvelle blogueuse et je suis tombée sur ton site par hasard!! Et je ne regrette pas, bien au contraire!<br /> Tu es vraiment très douée c'est magnifique ce que tu fais, comme le dit l'expression "tu as de l'or dans les mains" et je pèse mes mots<br /> Encore mille fois bravo pour toutes tes créations c'est un plaisir à regarder et continue comme ca c'est splendide
Répondre
F
Encore une fois je m'incline devant ton talent et ton courage .
Répondre
C
Une vraie chambre de fille! et quelle chance d'avoir une Maman comme toi!!<br /> Je me demande bien ou tu trouve ces idées et cette patience , découpé des ronds dans une tapisserie pour les recoller sur une autre tu es incroyable Sylvie!<br /> Bravo pour tout!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
La chambre de ta fille est superbe!!<br /> Et en plus tu as découpé les ronds, tu les as collés... BRAVO!!<br /> Coussins et chaise revus et corrigés par toi!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Tu peux être fière de toi!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité