Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 avril 2011

C'était Pâques avant l'heure

Hé bien ça y est , ce jour, ce repas que je prépare depuis quelques semaines est passé, et s'est très bien passé.

Et je crois avoir ravi mes invités autant avec les yeux qu'avec les papilles !

Tout d'abord  les marques-places !

Toutes petites toiles que j'ai peint et posé sur de tout aussi petits chevalets


montageB 

montageB1

montageB2

 

Le printemps s'est invité à table, avec de jolies couleurs gaies et pétillantes sur une nappe blanche.

Vous reconnaîtrez le pliage des serviettes du blog Hugodéco

montage1

2

1

 DSCF3887 DSCF3888

DSCF3890

Le petit chemin de table est tracé par des petits papillons aux couleurs irisées

DSCF3892

Et deux bouquets de tulipes ont joliment fleuri la table !

q c

Le soleil nous a accompagné tout au long de la journée.

Et j'ai  été très gâtée par mes invités.

2011_04_111

Pour le menu, je vous dis tout dans un prochain article.

2e5inug 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment c'est jolie et ça donnne envi car les table sont magnifiques et le déccort est top...
Répondre
C
Jolie table, dommage que je n'ai pas été là, j'aurai bien aimé, moi, en avoir un de ces petits chevalets... BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
C
Pâques avant l'heure ? mais chez toi c'est toujours avant l'heure! pour chaque occasion tes tables sont superbement accueillante! comme j'aurais voulu être parmi tes invités! bravo ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
tout est tres beau bravo!!!!!
Répondre
F
Je veux veniiiiir !!!<br /> C'est trop beau !<br /> Pâques ou pas , avant ou aprés l'heure ton talent est toujours au rendez-vous .
Répondre
K
C'est tout simplement splendide comme d'hab !
Répondre
B
Mais quelle magnifique table, bravo!! Les marque places sotn superbes.. et les petits papillons.. et les serviettes! Pfff tout est superbe en fait!
Répondre
M
pas de mots pour exprimer un tel chic
Répondre
L
Tu m'étonne qu'ils étaient ravis leurs yeux !!!! C'est magnifique !!!! Bravo.......j'me répete à chaque fois que je passe chez toi LOL
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!! J'adore toute la déco. J'aurai aimer etre parmi tes invités. Trop bien.
Répondre
C
Magnifique ,cette table et j'adore tes marque-place!
Répondre
C
Quel bonheur d'être invité chez toi ! Les chanceux ! Un grand BRAVO ! Tout est magnifique !
Répondre
J
Elle est superbe ta déco de table. En plus vous étiez très nombreux. J'aime beaucoup tes marque-place. Bisous
Répondre
S
une jolie table aux couleurs pétillantes et une idée originale pour les marques places !
Répondre
K
z'ai tout lu les coms ! tout est dit ,j'ai pluka signer hi hi ! <br /> bon j'te le r'dis quand même : c'est trop beau !!!<br /> j'adore ces couleurs fraiches tes jolis p'tits tableaux tous différents quelle patience !<br /> je comprends que tu sois gâtée par tes invités : Tu " le vaux bien ", tu peux respirer un peu maintenant , mais pas longtemps j'te connais <br /> bonne nuit , gros bisous
Répondre
M
ca valait vraiment le coup d'attendre!! super jolis les marques places très original et la disposition des serviettes également (d'ailleurs comment fais-tu pour obtenir cette forme là??)<br /> encore une fois bravo, tout est magnifique
Répondre
M
comme c beau, les toiles en marque places sont sublissime, un gd bravo!!
Répondre
G
papilles ....
Répondre
G
superbe tes invitée ont été gâtés <br /> je suis certaine que les pailles aussi <br /> Bisous a bientôt
Répondre
B
Superbe comme toujours ! BIZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité