Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 avril 2011

Chez moi Pâques, c'était ça...

Une table rose fushia et aubergine et une petite touche orangée

2011_0424P_ques20110001

Un joli bouquet de lilas

2011_0424P_ques20110003 2011_0424P_ques20110012

2011_0424P_ques20110013 2011_0424P_ques20110004

2011_0424P_ques20110009

Des marques-places très simples

Des cailloux de décoration que vous reconnaîtrez sur cette photo

DSCF1137_022

Je les ai utilisé afin qu'ils ressemblent chacun à un oeuf de Pâques à petits pois, avec son ruban

2011_0424P_ques20110008

Quelques oeufs en chocolat
2011_0424P_ques20110005 2011_0424P_ques20110006

MENU

Verrines fraîcheur, avocat-crevettes

Epaule d'agneau au four dont je vous ai déjà mis la recette LA

Jardinière de légumes

Fromages

Mousse au chocolat accompagnée de framboises et fraises

***

La mousse au chocolat est une recette de Gilles Marchal, grand pâtissier chocolatier.

Il est passé dans une émission de Fr2 et comme je couds en ce moment et que j'ai la télé dans la pièce, j'ai pu le voir réaliser cette mousse, ce qui m'a donné une idée pour Pâques. Seule différence, je n'ai pas mis de noix de Pécan.

La mousse est absolument délicieuse

Vous pouvez retrouver la recette ICI

mousse

 ekg7t1yd_3535b7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel raffinement dans les moindres détails !!! les photos apparaissent enfin, je n'ai rien perdu pour attendre ... Mmmm ces mélanges par touches légères d'aubergine d'orange de crème, mais quel délice !!! rêve de manger à ta table ... c'est d'une fraîcheur vraiment délicieuse ... !<br /> et cette tendresse qui demeure ...<br /> <br /> heurese de te connaître pour partager tout ça ... nos sensibilités ...<br /> <br /> Bisous bisous à petits pois :)
Répondre
O
Splendide !<br /> Miiiiiiiiiiam la mousse !!!!!
Répondre
C
Pff je ne sais plus quoi dire tellement tu m'épates!!<br /> Et je suppose que j'arrive trop tard pour les chocolats si joliment présenté ?<br /> Je reviendrai plus tard noter la recette de la mousse encore une si bien mis en valeur!<br /> BRAVO!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
1
Bonsoir !!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle table !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
K
et tu sais comme j'aime ces couleurs , tu as toujours de ces idées pour la déco ,j'adore !<br /> ton menu humm ! merci pour les recettes<br /> et je vois que ta Maman était ravie c'est que du bonheur! * bonne soirée , gros bisous
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques avec la bonne odeur du lilas !<br /> A bientôt
Répondre
C
C'etait très réussi Sylvie.. Comme toujours!<br /> Ta petite famille a dû apprécier...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
R
Cette table est vraiment très jolie j'adore les couleurs ,quand au menu j'aurais bien aimé le partager avec vous. Félicitations
Répondre
A
moins on est et plus on bavarde mais ca n empeche pas d apprecier <br /> tout etait parfait <br /> merci de nous avoir reuni<br /> mes trois enfants et mon gendre prefere<br /> merci a toi et ton mari si genereux<br /> ta petite mere qui t aime
Répondre
B
J'adore ta table, ses couleurs...ton menu...<br /> Chez nous le week end de pâques a été un peu raté....Mais tout ça donne envie de se rattraper!<br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu partages....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'adore le lilas, ca sent si bon et tes galets aussi sont magnifiques, et la table, et, et tt en fait :)))
Répondre
K
Humm pour le dessert mais pas l'agneau un des rares aliments que je ne peux manger !<br /> Belle déco !!!
Répondre
M
j'en ai l'eau à la bouche !<br /> Et c'est toujours si beau !
Répondre
L
Jolie et sobre, cette table de Pâques. Tu as décidément beaucoup de goût... le jeu consisterait à trouver parmi toutes tes tables de fêtes une faute de goût. y'en a pas !<br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Bisous.
Répondre
B
Très joli tout ça !! Quant au lilas il est fané depuis longtemps ici, d'ailleurs je l'ai taillé le Dimanche de Pâques.
Répondre
N
çà sent bon le lilas!!!! Tu as fait une très jolie table et l'idée des cailloux pour les marques-place est excellente!! A retenir!!<br /> Bisous
Répondre
P
Jolie table , même très jolie table . Ce déjeuner a dû être excellent . Bises . Babette
Répondre
P
j'ai faim !!!!<br /> tes tables sont toujours un régal des yeux.
Répondre
B
Hummm tu me donnes faim avec ta mousse!!!<br /> jolie table et beau menu!!<br /> Ici c'était beaucoup plus simple.... lol
Répondre
C
j'aime beaucoup cette association de tons !<br /> bises
Répondre
Publicité