Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mai 2011

A bientôt...

 

1

BON WEEK-END !

cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, on la croquerait !<br /> <br /> Doux dimanche également.
Répondre
S
Je te souhaite un bon week-end.<br /> Les cerises commencent à mûrir mais elles ne sont pas très sucrées malgré tout le soleil qu'elles ont reçu. Et chez toi ?<br /> A bientôt. Suzanne-Cécile
Répondre
C
à Bientôt.
Répondre
C
BISOUS Sylvie... et bon week end<br /> cathoune
Répondre
R
hum gourmande la p'tite pause.<br /> bisous et douce pause à toi
Répondre
B
ooopppss sje suis pas en avance, mais j'ai passé le we avec ma copine angine.. alors je te souhaite juste une bonne fin de semaine! et une bonne pause...
Répondre
M
Déjà le temps des cerises chez toi ! Toujours un joli coup de pinceau !<br /> Bonne pause Sylvie
Répondre
B
Pause blog ne veut pas dire pause pour toi !... Encore beaucoup de travail sur la planche je suppose ?... Bon courage ! Bisous...
Répondre
C
oui profite bien de ta pause, mais j'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps, pour nous<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!très jolie toile! Florence
Répondre
K
tu es au tableau d'honneur ,<br /> bon BBQ , gros bisous
Répondre
M
bonne pause !<br /> <br /> Une ballade en vue ?
Répondre
K
et bonne petite pause ,à bientôt <br /> gros bisous
Répondre
D
Bon week-end ou bonnes vacances (sûrement bien méritées). Une petite pensée pour toi de Bretagne. A bientôt et je reprends les termes de Chantal, reviens nous vite tu vas nous manquer...
Répondre
C
bon week-end ,bon break ...et reviens nous vite!Tu vas nous manquer!
Répondre
P
bon WE à toi aussi !! bizzzzzzz
Répondre
B
Elle me dit quelque chose cette petite cerise ...<br /> <br /> A bientôt, bonne pause, repose toi bien et reviens nous en pleine forme !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
von week end aussi
Répondre
Publicité