Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 mai 2011

Des costumes pour un gala de danse

Comme tout passe si vite, trop vite,  bientôt s'annonce le mois de juin et avec lui,  le gala de danse de ma fille.

Voici quelques photos des costumes que j'ai cousu.

La robe est fendue sur le côté

1

Les traits sont faits à la peinture

2

Les coutures frisent , mais c'est du lycra, tout s'étend une fois porté.

D'ailleurs, mon soucis était de coudre d'une façon très souple afin que les coutures ne craquent pas

en étendant le tissu.

3

Le shoorti

DSCF4292

La couleur de cette robe est plutôt fushia

4

5

La jarretière

DSCF4296

Le shoorti

DSCF4297

Troisième tenue plus simple mais non moins longue à faire puisqu'il a fallu que je fasse le patron.

Sûrement une bagatelle pour les couturières averties mais pas trop pour moi!

6

7

Le leggins qui va sous cette tenue est presque fini ainsi que le bandeau

Il me reste à faire les accessoires du tutu plateau pour

Un extrait du" Lac des Cygnes"

8151479_ballet_royal_russe_effectuer_le_lac_des_cygnes_ballet_au_th_tre_jinsha_24_d_cembre_2008__chengdu_chi

(photo du net)

Vous pouvez lire un résumé de l'histoire ICI

Je ne dévoilerai rien de plus.

Le gala aura lieu à la MALS à Sochaux

le samedi 4 juin à 20h30

 e05kwefaBONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail !
Répondre
M
ho la la quels fabuleux costumes ,surtout le premier<br /> il en faut une dose de patience et beaucoup d'amour<br /> bravo à toi
Répondre
C
Quand la première photo c'est ouverte j'ai fait WAOUH!!!<br /> Qu'est ce que tu travailles bien Sylvie! et en plus tu invente des patrons trop forte!<br /> BRAVO!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Waouhhhh c'est superbe!!! bravo!
Répondre
M
Te voilà transformée en costumière, et une fois de plus, tu assures !
Répondre
J
Bravo pour la couture!
Répondre
K
je suis pas en avance , mais je les ai déjà vu et tu sais ce que j'en pense , <br /> c'est magnifique tu es trop forte , même sans patron ,<br /> tu auras bien mérité tes jolies vacances !!!!<br /> et en rentrant : gala ( yes la récompense !)<br /> et nous on veut des photos hi ! <br /> bonne soirée ,<br /> gros bisous
Répondre
P
Nan! Tout ça!!! Tu es une vraie fourmi!Et super douée en plus!C'est magnifique !
Répondre
M
Une pure merveille cette robe de gala ! Tu t'en sors vraiment bien en couture également ! Sur mon blog, demain une petite surprise t'attend. A bientôt
Répondre
M
woaw t vraiment douee pour tout bravo
Répondre
K
Bravo pour les costumes !!! Et tu nous feras un résumé du 4 juin !
Répondre
B
Quel superbe travail!!! bravo, elel va être magnifique!
Répondre
P
Salut Sylvie !<br /> Une fois de plus, du beau travail !!!<br /> Ta fille sera magnifique dans ces belles tenues !<br /> bonne journée à toi<br /> Bizzzz
Répondre
Y
bravooooooooooooooooooo
Répondre
L
C'est vraiment super joli. J'adore la première robe avec la peinture . C'est de la peinture expres pour tissus ???<br /> Moi, j'en suis aux réparations. J'ai adoré mais dommage que je n'y connaisse pas encore assez pour me lancer dans la confection .<br /> Bisous et encore bravo
Répondre
A
Des millions de bravos. SUPERBE<br /> Elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman qui c tout faire, oui oui tout<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
O
J'aime la deuxième surtout !
Répondre
C
Magnifiques ,ces costumes !Et je suis sûre que ta danseuse préférée saura les mettre en valeur !Bravo à toutes les deux .
Répondre
S
Mille bravos ! à la couturière créatrice en plus, toute en originalité !!! Mais jusqu'où m'épateras-tu !!!<br /> Je suis fascinée ...car en plus il y a déjà toute la magie présente et le rêve dans ce costume pour la fille, la danseuse ... Tu ajoutes et ta fibre maternelle aimante et le secret de ta main qui porte chance et un soufffle de féerie, encore bravo ... je vais rêver au spectacle ( que nous verrons peut-être ? )<br /> <br /> Bisous bisous tendresse
Répondre
M
Magnifique créations<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité