Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 mai 2011

Entre deux points de couture...

Avec tous ces costumes à faire, je n'ai pas le temps de faire grand chose.

J'ai juste utilisé le petit pêle mêle que Stéphanie m'avait fabriqué pour un swap.

Vous vous souvenez

63156425_p

Et voilà ce que j'ai accroché

DSCF4340

Du fil d'aluminium autour de petits tubes

DSCF4342

DSCF4344

DSCF4345

Et j'ai accroché le cadre dans mon couloir, un petit ilôt de couleur comme j'aime.

1

Maintenant, je retourne à ma couture

7xah17ic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout l'ensemble est très joli! cela rend bien dans ton entrée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très, très joli ! Ce petit ajout de tube pour déposer des fleurs sauvages est une belle idée, poétique.
Répondre
B
J'adore! c'est super mignon
Répondre
C
adorable<br /> bises
Répondre
P
une très belle idée déco <br /> belle journée
Répondre
M
super original
Répondre
S
très sympa ce petit cadre et bon courage pour ta couture !!
Répondre
J
Très joli ton petit cadre, j'aime beaucoup. Bonne chance avec toute cette couture. Bisous
Répondre
F
Très jolie personnalisation de ce charmant cadre!!<br /> J'aime le fil d'alu entortillé sur les pipettes!<br /> Très beau résultat!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!!<br /> <br /> Très original ,le cadre avec les pipettes !!!!!<br /> Belle création !!!!<br /> Bizzz<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
K
C'est très joli et va avec la météo !
Répondre
S
waouw ! c'est super joli ! frais et printanier à souhait ! bonne fin de journée à toi, bisous, Sève
Répondre
A
et bien c'est superbe ! Bravo
Répondre
O
Quelle trouvaille !
Répondre
K
bravo ! <br /> quelque soit le fil tu t'en sors bien : c'est joli & coloré ,<br /> on va se promener ! tu viens ??<br /> rho ! ben non t'as d'la couture hi ! <br /> courage Sylvie , gros bisous
Répondre
L
Dis c'est bon hein !!! Tu couds donc, tu ne crée pas....pitier....moi j'me sens trop nul alors à coté de tous tes dons et de ta capacité à faire du beau meme quand t'as pas le temps ! .....Sur ce, bravo, c'est vraiment très joli ;-))
Répondre
S
trs joli et original ma douce!!désolée,sije passe moins te voir,ms mes ennuis de santé me fatigue extrémement!!!!ms je pense bn à toi,,,,affectueux et tendres bisous
Répondre
B
Oh que c'est joli.. et bon courage pour la couture!
Répondre
N
Ce cadre était déjà très joli, mais ta p'tite touche perso, le rend encore plus beau!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Magnifique<br /> Bonne couture<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité