Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 mai 2011

Vacances Acte I : La roulotte

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour après avoir passé de fabuleuses vacances et découvert une magnifique région,

les gorges du Tarn.

Bien sûr, je vais vous montrer toutes mes découvertes, et j'en ai fait de belles !

***

Notre première destination est à quelques kilomètres de Florac, pour une nuit dans une charmante roulotte, dans le pays cévenole.

J'ai pensé à toi Kris

Cadeau de mes enfants pour mon anniversaire.

Nous sommes arrivés sous un bel orage et les photos manquent de soleil.

DSCF4358

Ce sont des roulottes achetées en kit et montées par le propriétaire.

L'intérieur est très accueillant et coloré, c'était très agréable même si je n'imaginais pas ce décor

DSCF4353

Comme vous pouvez le constater, il y a tout le confort en un minimum de place

DSCF4355

DSCF4367

Elle s'appelait

T_a

Le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner autour d'une grande table avec une dizaine d'autres personnes,

le domaine a aussi des gîtes.

Le matin, le ciel se dégageait petit à petit.

Le cadre y est magnifique

DSCF4368

DSCF4369

Voici d'autres occupants de ce domaine

DSCF4370

DSCF4371

 Afin de prolonger notre séjour pour la semaine, nous avons loué un autre gîte à quelques kilomètres de là

Nous longeons le Tarn pour nous y rendre

DSCF4374

***

A bientôt pour une autre découverte

aquarelle_roulotte03_

BONNE JOURNEE !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de lire tous les épisodes de ces belles vacances. Ca fait envie ! Merci pour tous ces beaux articles.
Répondre
C
Quelle chance! et je suis contente que tu en as bien profité! c'est une bonne idée de la part de tes enfants! cela me plairait bien un séjour comme cela et en plus dans le Tarn une région que je connais!<br /> J'attends avec impatience les autres photos!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Super la nuit en roulotte.. et la région est très joli!!!
Répondre
O
Extra cette roulotte ! Maman avait envisagé de passer un week-end en roulotte pour les 30 ans de mon frère, mais finalement, la distance a fait changer les plans. Mais c'est à tenter !
Répondre
B
chouette la roulotte !! bonne soirée et merci pour ses jolie photos !
Répondre
C
Coucou Sylvie - <br /> sympa ta ballade, un coin que je connais bien, pas très loin de chez nous, les Cévennes, au moment des champignons, nous y montons des fois... l'été, là haut, on est au frais... Sympa cette roulotte, et bien décorée, nous, l'été dernier, avec mon chéri, nous étions en corse à Petreto Bicchisano, dans un village de cabanes en bois dans les arbres, pareil, complètement dépaysant, on y est resté 15 jours, au milieu des moutons, au milieu de nulle part, tout en bois, (j'appelai ça la palette), on avait un petit coin pour s'abriter pour mauvais temps, mais pour le reste, on vivait dehors, il y avait une terrasse aménagée, et c'était tout écolo - des vraies vacances... loin de toute civilisation, des chemins tout autour, la campagne, déjà, il fallait y accéder... Je pense que tu nous mettras la suite, je reviendrai voir<br /> bon week end de l'ascension - bisous <br /> cathoune
Répondre
C
Super tu me donnes un avant gout de mes vacances de cet été!<br /> Et l'idée de louer une roulotte me semble très sympa ! <br /> A bientôt
Répondre
M
SU PER !<br /> et en plus, tu n'étais pas loin de nous, dans les gorges du Tarn en escapade !
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!!<br /> <br /> Belle idée la roulotte !!!!!!!!!<br /> Le calme, les animaux, la nature, le bonheur quoi !!!!!!<br /> Jolies photos !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
Quel beau cadeau !... Très romantique, joli choix !
Répondre
S
Superbe cadeau très dépaysant ! Merci pour ces belles photos des Gorges du Tarn. Sympa l'intérieur de la roulotte <br /> A bientôt
Répondre
S
Oh c'est ravissant qu'on t'ait fait ce beau cadeau ...<br /> Je suis heureuse pour tes vacances, et c'est si beau les gorges du Tarn oui !<br /> <br /> Bisous bisous anonnés
Répondre
J
Je sens que je vais me régaler à regarder tes photos et à te lire pendant que tu nous raconteras ces jolies vacances. Je suis très contente qu'elles se soient bien déroulées. Bisous
Répondre
D
Magnifique cette région, très beaux clichés comme d'habitude, je suis impatiente de découvrir la suite.
Répondre
K
Super j'attends le suite !!! Tu as du te régaler car les Gorges du Tarn c'est quelque chose de beau à voir !
Répondre
M
geniale cette roulotte
Répondre
P
ah c'est bien de venir décourir notre région !!!<br /> les Cévennes, c'est magique !
Répondre
A
Belle roulotte, l'intérieur est bien agencé<br /> De bien beaux souvenirs pour toi<br /> Merci de nous les faire partager<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Merci d'avoir pensé à moi Sylvie ! <br /> c'est vrai que la déco est surprenante , mais le confort nikel !<br /> joli reportage photos dans une belle nature (encore ) bien verte <br /> c'est chouette de nous faire profiter de ces bons moments ,<br /> bonne journée ,bon courage pour la reprise ,<br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou, de bien jolies photos et je ne peux que reconnaitre le site superbe puisque tu n'étais pas loin de chez moi...et oui, je suis une petite Gardoise lol<br /> bisous et bonne journée à toi, Sève
Répondre
Publicité