Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 juin 2011

Vacances Acte VII : La mer

Il a fait chaud ces derniers jours, je vous propose une ballade rafraîchissante au bord de la mer,

direction le Cap d'Agde.

***

Une petite photo du Tarn  en  passant

a

et puis, on  l'apercoit au loin

Le viaduc de Millau

DSCF4619

Il est beau n'est-ce pas ?

b1

Et enfin, la plage, la mer

c

d

e

Ce beau chien a su profiter d'un bon bain de mer et il a su aussi en faire profiter pleinement d'autres personnes sur la plage, en s'ébrouant à qui mieux mieux !

Quand on est loin, c'est trop drôle !

DSCF4641

Et j'ai aperçu cette jeune femme qui préparait son équipement...

DSCF4640

Je surveille, j'attends, j'ai le temps de faire encore quelques clichés

DSCF4633

DSCF4637

Et puis... elle est partie

f

Voile au vent...

h

sous les rayons du soleil

g

Ce fut une journée très dépaysante.

En effet, de notre départ à notre arrivée, quel changement de décor et d'ambiance.

***

BONNE JOURNEE !

090310090205732951

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de vacances !! mais c bientot mon tour ! lol<br /> bises
Répondre
C
Tu as toujours un chic pour faire "la photo"!!<br /> Un vrai dépaysement c'est sur!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Merci, meme si on ne part pas cette année, on voyage avec toi au travers de tes reportages......le pied !
Répondre
S
Tu y étais au bon moment, l'été c'est l'horreur et le monde agglutiné !<br /> <br /> Bisous bisous qui ont aimé tes photos !
Répondre
V
C'est vrai qu'il faut savoir s'évader......ne serait-ce qu'un week-end! Ca fait du bien!! Quelle très jolie femme!!!!
Répondre
G
bonjour je viens de découvrir ton blog j'adore tes pate a sel j'en fait aussi mais tu est plus forte grand bravo<br /> tes ballade je les connais aussion s'en lasse pas!et puis on est pres des pyrénées....<br /> je t'embrasse fort on est sur la meme longeur d'ondes....<br /> cathy a trés bientot
Répondre
K
ta menthe à l'eau , c'est frais et joli <br /> bonne soirée oh oh ! je sais qu'elle est belle et que tu n'as pas oublié l'APN <br /> gros bisous
Répondre
M
quel pied elle a du prendre la femme, j'adorerais
Répondre
S
Le viaduc. J'aimerais le voir de près, mon frère y va chaque année pour le plaisir de traverser.<br /> Hé hé ! Me voilà promue dans les citations… tout au moins sur ton blog. C'est moi qui ai dit ça ? enfin, écrit ça ? Super ! (lol) Bonne soirée. S.C
Répondre
M
encore de jolie photo<br /> j'adore voyager à travers tes photos<br /> bon après midi<br /> amicalement <br /> mimi
Répondre
K
J'aurais presque envie de ma baigner !
Répondre
A
Le blog orangé de Sylvie est devenu vert !!!!!!!!!<br /> Pas mal la nouvelle banière
Répondre
A
Toutes ces jolies photos "d'eau" nous rafraîchissent<br /> Tu dois faire comme la pub à la télé pour les croisière c...a :::: Tu pleures le matin en voyant que tu es chez toi !!!!!!!!<br /> De biens beaux souvenirs<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Que c'est beau!!! j'aimerais tant revoir la mer, même une petite jouréne lol
Répondre
1
Bonjour Sylvie !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe balade !!!!!!!!<br /> Je connais bien !!!!!!!!!<br /> J'adooooooooorrreeeee la dernière photo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> Merci pour tes visites !!!!!!!!!!!
Répondre
O
Je veueueueueueux !!
Répondre
C
merci pour ces photos rafraichissantes !Belle promenade ,et superbes photos .Bonne journée .
Répondre
K
tu as raison ça nous rafraichit ! <br /> toutes ces jolies photos ,bonne journée ,bisous
Répondre
Y
Je r^ve !!!! tu viens dans MON coin et tu ne viens même pas me faire un coucou !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
Quel beau reportage ! ça donne trop envie de se baigner !
Répondre
Publicité