Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juillet 2011

A demain !

Je ne vous ai pas oublié, j'ai juste été un peu bousculée.

Je  vous souhaite un ...

bw3aa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tré belle photo c'est ton rosier? bisous cathy
Répondre
B
Opps sje suis très en retard lol
Répondre
C
voilà que le blog orangé est devenu tout vert !Pas mal du tout!Bon dimanche
Répondre
L
J'espère que c'était une agréable bousculade ????<br /> Bon week end Sylvie ;-)
Répondre
A
L'été on est tj plus occupé & c'est pas plus mal<br /> Bonne fin de w.e.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité