Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 juillet 2011

Une petite devinette ...

Je pensais réussir à mettre le tuto de la savonnette enrubannée aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de tout faire et de le présenter comme je voulais. Ce sera donc pour lundi.

En attendant, je vous mets une petite devinette.

A votre avis, c'est quoi sur cette photo ?

DSCF5226

49495899_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sylvie pompette soutenue par son mari<br /> bise
Répondre
M
kikoo<br /> Deux verres de champagne qui trinquent!!MDR<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
moi je dis un vers luisant????bisoussssssssssssset merci pour tes commentaires
Répondre
J
Pas facile, j'opterais pour la flamme d'une bougie mais j'ai bien peur d'être dans le champ. Bisous
Répondre
C
Je donne également ma langue au chat !<br /> A bientôt
Répondre
P
Peut-être la lune ou une étoile?????
Répondre
K
Je donne ma langue au chat !!!bizouilles
Répondre
M
C'est un schmilblig!!!!! J' rigole!! Aucune idée.<br /> Malou
Répondre
K
après une journée de réflexion ,<br /> bisous
Répondre
C
Tu exagères! tu ne donnes aucun indice!!<br /> Un reflet de quelque chose???<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
1
Une luciole !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Une luciole ?
Répondre
D
Un extra terrestre qui débarque sur la terre pour faire du camping ?<br /> Ou alors un feu vert en pleine campagne la nuit ?<br /> Ou alors une luciole en pleine campagne la nuit qui fait des signaux aux éventuels extras terrestres qui chercheraient un camping pour les prévenir que tout est plein ?<br /> ou alors : Un petit pois phosphorescent oublié par des extras terrestres dans un camping affiché complé en pleine campagne la nuit ?<br /> Bon je vais prendre une gélule et me coucher moi.... j'en ai besoin ! lol <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> Dan
Répondre
K
ben 2 vers luisants bras dessus bras dessous avec une canne , <br /> ou alors : Toi & ton chéri rentrant ( de "java " tôt le matin ) dans la lunette infrarouge d' un paparazzi , non ?<br /> Bonne journée ,GROS BISOUS
Répondre
M
je doute que ca soit si simple que ca n'y parait, mais je vois rien d'autres lol
Répondre
N
C'EST E.T!!!!! Maison, Maison......MDR!!!<br /> Aucune idée...des lunettes ..??..<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
une luciole bien sûr mais cela a l'air trop facile !<br /> Bonne journée
Répondre
M
je pense a des vers luisants également!! bisous
Répondre
L
Une luciole ????
Répondre
B
Un ovni lol!!!
Répondre
Publicité