Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 juillet 2011

La savonnette enrubannée : Le tuto

Comme promis

a11

g1

 Gifs%20Anim%E9s%20Fleches%20%28136%29 TUTO

Comme un petit panier

(Pour l'anse, il suffit d'enrouler du ruban autour d'un morceau de fil de fer,

et de le piquer dans la savonnette.)

b1

Et dans cette couleur, c'est joli non ?

a1

***

A vous maintenant,

et si vous le voulez, envoyez-moi la photo de vos réalisations et je les présenterai sur mon blog.

 

IM_20451 BONNE JOURNEE IM_20451

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes vendez vous des savonnettes enrubanees merci
Répondre
R
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà meilleurs voeux<br /> <br /> Je viens de publier un article car j'ai réalisé des savonnettes d'après votre tuto , j'ai mis un lien chez vous
Répondre
K
je vais essayer jeudi au club biz bonne année
Répondre
D
bonjour <br /> j'adore les savonnettes enrubannées et j'aimerai énormément savoir en faire pour offrir à mes amis et enfants. pourriez vous me communiquer comment faire s'il vous plait cela serait sympa merci d'avance.
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce tuto<br /> je découvre ton blog en faisant une recherche sur le savon enrubanné justement ! J'ai appris à faire ça il y a ... une trentaine d'année mais je n'avais pas pris de notes à l'époque :-( Et même si j'en avais fait des dizaines (petits cadeaux sympas) je n'avais que de vagues souvenirs qui n'étaient pas suffisant pour une belle réalisation.<br /> Voilà un moment que j'ai envie de refaire ces petites choses. Grâce à ton tuto je vais pouvoir m'y remettre. Je me souviens que c'était une petite activité agréable à faire en une après-midi.<br /> Je ferai des photos. <br /> J'en profite pour m'abonner à ton blog pour avoir "les nouvelles" alors ... à bientôt.<br /> Chticaillou
Répondre
M
tant pis pour le tuto<br /> il coince et mon pc se ferme alors!!!<br /> mais très belle idée ces savonnettes
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto superbement détaillé!!<br /> Je vais essayer !! je suis en vacances donc j'aurais plus de temps!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
C'est superbe ! et comme ça sent bon le ruban parfumé, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous bisous de loin mais sincères !
Répondre
D
J'ai enfin réussi à ouvrir le tuto (pb avec adobe reader que j'ai dû re-télécharger)..effectivement le principe est simple pour un résultat très déco. Encore merci et très bon week-end.
Répondre
D
Les trois modèles me font de l'oeil tellement ils sont séduisants. Enrubanner les savonnettes ne paraît pas trop difficile, c'est la base perlée qui me rend perplexe (on commence par la base ?)<br /> merci par avance. Bonne journée Sylvie. Bises
Répondre
M
Je suis impressionnée ! Quel magnifique travail !!<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est mignon, mais c'est vraiment pas nouveau comme procédé<br /> Ma grand mère en faisait déjà pour parfumer les armoires de linge
Répondre
T
Merci je t avais demandé le tuto c est super et j,aime beaucoup l autre coloris<br /> je vais essayer de m y mettre<br /> amities<br /> tara
Répondre
V
de jolis travaux<br /> bon mardi<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
M
absolument superbe !<br /> C'est vraiment classe !!!
Répondre
K
Merci et c'est simple comme tout. J'adore la dernière version !
Répondre
1
Magnifique Sylvie !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
G
coucou je t'avais demander l'explication,GRAND MERCIc'est super jolie j'aime bisous bisous bisoussssssssssssssscathy
Répondre
A
je vais essayer dans refaire une<br /> Je prendrai en photo celle une de celles que j'avais fait il y a XX années<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
kikoo<br /> merci pour ce tuto<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité