Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 juillet 2011

Une pause nécessaire

Décidément, j'ai actuellement trop de choses à faire qui ne me laissent plus le temps de  gérer correctement mon blog.

Je préfère donc le mettre en pause.

Je reviens dans peu de temps mais je resterai sur le mode "été".

Merci pour tout

A bientôt

 

pause1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'ai fait pareil ! Je reviens un peu comme bon me semble ...<br /> <br /> Bisous bisous verts d'espoir !
Répondre
P
bonne pause <br /> biz
Répondre
M
bisous a bientot
Répondre
C
Coucou - j'espère que ça va Sylvie ?? Et que pas de problèmes ! <br /> sinon à bientôt, tu vas nous manquer, mais je te souhaite un bel été <br /> bisous de cathoune
Répondre
L
Bonne pause Sylvie!
Répondre
D
Prends soin de toi Sylvie gros bisous et à bientôt<br /> Dan
Répondre
A
Bonne pause<br /> Belles journées à toi<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Une pause , ca fait toujours du bien. Bonne pause et reviens nous en forme . Bisous
Répondre
B
Bonne pause été!! profite bien des vacances!!
Répondre
C
Bonnes vacances A bientôt
Répondre
M
Bonne pause, chère Sylvie et surtout bonnes vacances. A très bientôt
Répondre
C
Tu vas nous manquer ,mais je suis sûre qu'à ton retour ,tu nous éblouiras!Bonnes vacances.
Répondre
P
Je comprends!Prends ton temps et reviens nous en forme!Car bien sûr on va te manquer!(rire)
Répondre
N
Pause? Snif!! Mais, je comprend, profites bien de l'été, j'espère que le temps sera meilleur!!<br /> A très bientôt!! Gros bisous
Répondre
M
bon été !
Répondre
C
tu as bien raison, le mien est en pause aussi, mais rien d'aofficiel.. profites en bien!
Répondre
K
tu as bien raison , <br /> bonne pause et reviens nous avec plein de jolies choses <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonne pause, je t'attendrai. Bisous
Répondre
B
Il faut parfois savoir prendre du recul . Bonne pause . Bises . Babette
Répondre
Publicité