Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 août 2011

A lundi !

 

signature_1

 

23 a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon lundi !!<br /> des bisous ma belle
Répondre
M
Bon week end à toi et merci pour tes photos et balades.J'ai aimé ton palindrome kayak!!!!
Répondre
D
Merci Sylvie bon week end pour toi aussi<br /> bisous<br /> dan
Répondre
M
Bon WE ,je pense déjà à la belle balade que tu vas nous raconter en imagesssssss! <br /> Bisou
Répondre
M
kikoo<br /> bon dimanche bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Bon w.e. à toi aussi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bon long W K et le 15 aout ça prolonge....<br /> a bientôt
Répondre
C
J'espère que le ciel chez toi est aussi bleu que sur la photo,car à Lille ,c'est plutôt gris!Bon week-end.
Répondre
B
Bon we!!!
Répondre
N
Très bon week-end à toi aussi!!!!<br /> Bisous
Répondre
K
Sylvie , à lundi <br /> gros bisous
Répondre
Publicité