Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 août 2011

Le défi de Passiflore ...

Nous sommes le 20 et ce mois-ci, le défi de PASSIFLORE a pour thème

L'ombre et la lumière

24

" Il n'y a pas de lumière sans ombre... "
       (Louis Aragon)

404492Musique__12_BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime....
Répondre
M
kikoo<br /> j'aime beaucup cette photo,toutes les couleurs que j'aime!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
coucou Sylvie <br /> jolies couleurs !<br /> bon dimanche , bien au frais <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique photo !!
Répondre
M
très jolie, cette métaphore
Répondre
M
tres joli
Répondre
A
Trés belle photo<br /> bon w.e.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
MERCI beaucoup pour le lien Sylvie..... j'avais pas vu !!!! trop contente ! merci, merci, merci !<br /> J'irai voir les autres artistes plus tard, là il faut que je lâche ce calvier.... car lui ne veut pas me lâcher ! lol ! faut bien que quelqu'un cède ! lol<br /> Bisous bisous<br /> Dan
Répondre
D
le yin et le yang<br /> Bon week end Sylvie<br /> Bisous<br /> Dan
Répondre
N
C'est magique!!<br /> Bon week-end Sylvie! Bisous
Répondre
J
J'ai toujours aimé les jeux de lumière dans les vitraux. Talent du créateur/Créateur ?
Répondre
Publicité