Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 août 2011

EH OUI TOUT SIMPLEMENT !

La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer.

Citations de Charles Baudelaire

La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer.

                                                       Charles Baudelaire

 

Vacances dans les Pyrénées 2010 008

BONNE 40990Musique__18_JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours la sobriété !<br /> je ne sais plus son nom, pimprenelle me l'a dit, mait tout est envolé !
Répondre
M
tu l'as dit charles! lol
Répondre
M
et ui charles l'a dit lol
Répondre
V
et la discrétion aussi ... :)<br /> <br /> Je passe te faire des bisous bisous frais !
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec Charles ! ;-)<br /> Bisous<br /> Dan<br /> (il fait très chaud..... je suis cuite ! lol )
Répondre
M
Que cela est bien dit<br /> Belle et douce semaine<br /> Monique
Répondre
B
Dame Nature fait tellement bien les choses . Bises . Babette
Répondre
N
Bon lundi à toi!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bonen semaine.. en totue simplicité!
Répondre
P
très belle photo <br /> belle et douce journée <br /> biz
Répondre
Publicité