Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 septembre 2011

Enfin elles arrivent !!!

A l'heure où beaucoup ont fait leur rentrée et repris le rythme du quotidien, moi je prépare mes vacances.

Mais avant, nous allons installer notre fille vers Toulon pour une année d'études.Comme vous pouvez l'imaginer, la semaine sera encore bien occupée avant le départ, il ne faut rien oublier, ce n'est pas la porte à côté.

Il est donc temps pour moi de mettre mon blog en pause pour quelques semaines.

J 'espère que vous ne m'oublierez pas !

Je vous retrouverai courant octobre avec un grand plaisir !

en pause vacances 2011a

 

signature_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances, bonne rentrée, et tout et tout et tout... Non, nous ne t'oublions pas, tu sais bien...<br /> Nous aussi, on est partis une semaine sur la costa brava début septembre, et on s'est bien régalés ! <br /> ça fait du bien ...<br /> Mon projet de gîtes m'a pas mal accaparé cet été, je te fais de gros gros bisous<br /> à très vite <br /> cathoune
Répondre
M
Bon courage pour le déménagement et bonne coupure dans le quotidien ! Je vais pouvoir rattraper mon retard comme ça... Je ne suis plus aussi disponible.<br /> A bientôt
Répondre
A
Mais non ,on ne va pas t'oublier !<br /> j'espère que tu passes de doux moments bien mérités!<br /> A bientôt!<br /> bises<br /> Armelle
Répondre
B
sois tranquille fait bien tout se que tu as a faire je serai là quand tu reviendras !biz
Répondre
C
T'inquiètes y'a pas de danger qu'on t'oublie!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Profites-en bien !... à bientôt !
Répondre
M
bonne vacances ma belle<br /> et moi j'ai meme prolongé je ne fais<br /> plus rien depuis que je suis rentrée un petit problème de santé<br /> j'espère que je n'aurais rien je me fais retiré<br /> un nodule dans le dos j'ai la frousse<br /> après çà part en analyse <br /> donc je ne suis pas très en forme<br /> enfin je tricote pour ma petite fille<br /> a bientot ma belle<br /> amicalement mimi
Répondre
J
Bonne installation pour ta fille et bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Profite bien de tes vacances !!<br /> Et à bientôt !!!
Répondre
A
Non non je ne t'oublierai pas<br /> Bon installation pour ta fille, puis bonnes vacances<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonens vacances, bon courage pour l'installation de ta fille.. et profite bien!!!
Répondre
M
Bonnes vacances bien méritées et merci pour toutes tes belles photos.<br /> Bonne chance à ta fille pour ses études.<br /> Malou
Répondre
M
bonnes vacances
Répondre
M
tu peux t'absenter tranquille, on ne t'oublie pas
Répondre
K
Alors en octobre Sylvie et bon aménagement !!
Répondre
V
ah cette rentrée !!! pour tout le monde bien occupée !<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon invitation, l'as-tu bien reçue ...quand tu pourras bien sûr ... !<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et tes enfants Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous du jardin !
Répondre
P
je te souhaite de très bonne vacances <br /> biz
Répondre
C
Bonnes vacances et bonne installation pour ta fille ! <br /> Bises
Répondre
P
Installer un de ses enfants ailleurs est un gros tracas , mais en général & finalement ça se passe plutôt bien . Bon courage . Bises . Babette
Répondre
K
Coucou Sylvie ,<br /> T'inquiète je ne risque pas de t'oublier non plus<br /> depuis les années que je te suis ,<br /> bonne semaine de travail ,de déménagement ,de voyages et ensuite <br /> OUF ! LES WACANCES BIEN MÉRITÉES<br /> profitez bien et bon repos à Vous deux !<br /> à bientôt , GROS BISOUS
Répondre
Publicité