Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 octobre 2011

Bonjour !

Me voici de retour parmi vous. Je suis très heureuse de vous retrouver après un été bien chargé et des vacances formidables inondées de soleil.

Petit à petit, je vais reprendre mes visites sur vos blogs et je vais reprendre mes activités avec des projets plein la tête, sur du court et du long terme. A suivre donc.

Mais pour le moment, je vous propose quelques photos de la route des crêtes du côté de Cassis.

Nous avons en effet profité de l'installation de notre fille dans le sud pour son année de licence, pour aller faire un tour et découvrir avec le même émerveillement cette grande bleue.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

68370607etoile-de-mer003-1-gifBONNE JOURNEE 68370607etoile-de-mer003-1-gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> Joyeux retour parmis nous<br /> tes photos sont superbes<br /> bon lundi <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Ah heureuse de te retrouver ! on sent ton retour en force beauté grand air bleu marin ta fille les projets le bonheur quoi ...<br /> <br /> Bisous bisous jardinés
Répondre
A
Moi aussi je veux la voir la mer :'( !<br /> Belles photos en tout cas Mamounette !
Répondre
M
bonjour, je me loverais bien danw un petit coin ensoleillé pour laisser passer le temps, en admirant le paysage<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Contente de te savoir bien rentrée! et que tu as bien profité de tout!<br /> J'aime bien ta nouvelle bannière mais je préférais quand je voyais ta petite photo!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
G
je vois que tu as remis les couleurs d' automne !<br /> mais le ciel bleu est bien présent encore dans nos tête; ici c'est depuis ce matin que tout a changé...<br /> Merci pour ces belles photos les Calanques de cassis sont superbes <br /> Biz a bientôt
Répondre
T
Merci pour ces superbes photos,,,, les Calanques de Cassis restent toujours superbes.<br /> Bon retour et bonne reprise
Répondre
A
Maissssssssssssss tu étais pas loin de moi alors<br /> Cassis est magnifique, d'ailleurs on dit bien<br /> "qui a vu Paris & non Cassis n'a rien vu"<br /> Suis contente de te retrouver parmi nous<br /> Bon retour & bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bon retour :))
Répondre
C
Bon Retour !!<br /> Merci pour ces jolies photos!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Un retour qui ne passe pas inaperçu!! Belles photos, beau relookage de ton blog! J'aime.
Répondre
N
toujours de belles photos<br /> et ce partage que tu nous donnes<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
B
Un merveilleux endroit... si beau...<br /> Contente de te retrouver !! ;-)
Répondre
O
Bon retour !
Répondre
B
Contente de te retrouver!!!<br /> superbes photos! ca donen envie de vacances!! lol
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmm c'est beau la mer........<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
C
Contente de te retrouver.....en orange !un peu de ciel bleu,c'est magnifique!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ah ce bleu ! Superbes photos ! Merci et j'ai hâte de voir tes nouveaux projets !
Répondre
1
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles photos !!!!!!!!!!!<br /> Il y a du changement ici !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
trop belles photos en maxi format ainsi, qui nous inciterait presque à repartir...<br /> et oui, la mer, le long des golfes clairs...<br /> <br /> <br /> BISOUS ma belle, bonne semaine<br /> cathoune
Répondre
Publicité