Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2011

UNE TABLE D'AUTOMNE... (édit du 11/10)

... POUR REUNIR LA FAMILLE

1

Décors d'automne avec tout ce que nous avons ramassé au cours de nos randonnées en Ardèche

Châtaignes, glands, pommes de pin....

DSCF6731

Deux petites oursonnes se sont immiscées dans le décor

DSCF6733

DSCF6734

DSCF6735

J'ai réalisé ces petits paniers pour en faire des marques places

DSCF6716

2011-10-10A

et un gros panier automnal pour le décor

a2

De mon repas, je n'ai pensé à prendre en photo que ces cônes pour l'apéritif.

Crème au foie gras sur un lit de confit d'oignons , et un peu de confit de figues

A

******

Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas encore touché terre, ménage, la poussière ayant pris ses aises, lavage, repassage et pour la petite histoire, le lave-linge a rendu l'âme.

Et puis préparation de ce repas familial et la semaine est passée... pffft ! comme un souffle de vent.

Mais maintenant, je reviens !

BONNE JOURNEE

automne automneautomne

EDIT du 11/10

Je voulais préciser parce que je me suis mal exprimée,

 je n'ai pas fabriqué les petits paniers, j'en serais incapable, je me suis contentée de les remplir.

A bientôt

Sylvie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très belle table!!! C'est un plaisir de découvrir tes créations!
Répondre
M
Les petits paniers marque-place sont adorables !
Répondre
G
quel beau decor ,j'aurais aimé m'assoir a cette table grand bravo!bisousssssss cathy
Répondre
V
Je te tire mon chapeau !<br /> <br /> Une table de fêtes d'automne en 3 D maintenant, jusqu'où iras-tu dans ta créativité ! Je me régale et me tardais de retrouver tes billets, prends ton temps quand même, il y a tant à faire dans la vie d'une femme ...<br /> <br /> Je reviendrai admirer tes couleurs, dans tous leurs éclats !<br /> <br /> Bisous bisous heureux chère Sylvie et merci, je te répondrai.
Répondre
M
tres belle table, comme toujpurs :)
Répondre
C
Super ta table !! Et la présentation de tes entrées!!<br /> Cela donne plein d'idées!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Une jolie table comme d'habitude pour tes invités!<br /> Tu as eu une bonne idée de ramené ces décors d'automne de tes vacances!<br /> Pas de chance pour ton lave-linge cela tombe toujours au mauvais moment!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
K
Que c'est agréable de retrouver tes décos (et de te retrouver aussi) que je savoure !!! Pour les paniers j’avais compris. Alors tu étais en Ardèche ??<br /> Bizouilles.
Répondre
F
Ta table est Magnifique!! une belle façon de souhaiter la bienvenue à l'Automne!<br /> J'aime les petits potirons, glands, pommes de pin qui la composent!!<br /> Tu as du éblouir tes invités!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
P
très jolie table !!! chapeau !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Génial ! j'ai l'impression de me répéter !!!!<br /> toutes ces petites touches faites main pour le bonheur de tes invités. touchant.
Répondre
C
quelles belles couleurs!!!
Répondre
O
Ravissant, comme toujours !!!!
Répondre
M
Elle est très belle cette table<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
B
Quelle magnifique table! Bravo! j'apprécie les oursonnes lol!<br /> Ooopsss la panne de lave-linge!!!
Répondre
M
kikoo<br /> très jolie table<br /> j'adore tes petits paniers<br /> et les cornets me font saliver<br /> bonne nuit<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
C'est du beau travail, Sylvie... tes mains sont agiles... et ... rhoooo, je craque pour les deux invitées d'honneur si sages sur leurs bancs (rires)... tes paniers sont magnifiques (j'ai également appris à en fabriquer à la manière de mes deux grands-pères... pas facile, mais quel plaisir quand on a terminé d'utiliser ce récipient pour y poser des fruits ou tout autre chose...).<br /> Bisous d'automne.
Répondre
C
elle est magnifique cette table!belle déco! bravo!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
P
très belle table <br /> j'adore ça deco <br /> biz
Répondre
A
Jolie table avec décor d'automne<br /> Tu as vraiment des mains de fées<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité