Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 octobre 2011

Tricot : Un gilet sans manches

Cet été, même si j'ai été très occupée, j'ai trouvé le temps de tricoter, enfin durant des soirées par-ci par-là.

Et à la demande de ma fille, qui sait à merveille occuper votre temps, je lui ai fait ce gilet.

C'est un modèle Bergère de France, très facile à réaliser.

Asymétrique sur le devant

DSCF5574

DSCF5575

et droit dans le dos

DSCF5576

Il se portera à merveille sur un autre pull par une journée d'automne un peu  fraîche.

BONNE JOURNEE !

45353551_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourais-je avoir le patron s.v.p.
Répondre
C
tres belle réalisation.Claire
Répondre
N
Je trouve très joli ce gilet sans manche, aurais tu les explications pour le réaliser ? D'avance merci
Répondre
V
bonsoir je pourrai avoir le tuto svp ?merci
Répondre
V
bonsoir je pourrai avoir le tuto svp ?merci
Répondre
C
Et même en vacances tu trouves le temps de tricoter,mais du moment que c'est pour "ta fille chérie"..<br /> J'ai bien sa forme mais surtout la fermeture, je suis curieuse de savoir comment as tu fais? tu as collé ou cousu?<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Superbe gilet ! Est-ce facile à faire ? Si oui (car je suis débutante...), pouvez-vous nous donner les explications svp ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
T
Oui heureusement que je te demande de me faire des choses, sinon tu t'ennuierais... :P Tout le monde le trouve très joli ! Merci maman ! :) <br /> ps : oublie pas mon écharpe :P :P :P :P
Répondre
M
J'M bcp le modèle et son côté dyssymétrique ! Et il est très bien porté !
Répondre
G
oh c'est beau et bien confortable !
Répondre
J
J'adore. Bisous
Répondre
P
Il est vrai que les longues soirées d'été étaient propices au tricot!Bravo! belle réussite.
Répondre
P
Très joli ! tu as fais du très bon travail !!! <br /> bizzzzzzzzz<br /> pat
Répondre
M
mignon, c'est pour l'été ?
Répondre
M
il est tres joli j'aime bcq
Répondre
B
il es superbe !!bonne soirée , biz
Répondre
K
Il est super ce gilet , j'aime bien. Je comprends que ta fille t'occupe un peu l'été ! Sinon tu t'ennuierais.
Répondre
F
super joli , la realisation , c'est vraiment beau <br /> bisous frifricreations
Répondre
B
Très joli ! avec la fraicheur qui arrive ça donne envie de se remettre au tricot ! BIZZZZZZ
Répondre
M
Il est super beau<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité