Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 octobre 2011

Le défi de Kris ...

Nous sommes le 20 et c'est le jour du défi de KRIS

PASSIFLORE est remplacée par Kris qui nous proposera les défis les plus inattendus et cela commence fort.

Quel est le truc  " vieux &  moche " que l'on possède depuis x années et que l'on ne jetterait pour rien au monde.

Pour tout vous dire j'ai réfléchi pendant un moment avant de trouver et...

A

Un jour, pourtant, il a été beau, tout comme ce jour-là d'ailleurs !

portrait copie1

BONNE JOURNEE !


vhmm0x3q


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vieux et moche ! tu racontes n'importe quoi ma Sylvie,c'est un joli souvenir,et toi la jolie mariée<br /> tu le portais si bien.<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Oh ! T'es belle Maman ! :-)
Répondre
B
On comprend pourquoi tu as du mal à t'en séparer !!... ;-)
Répondre
D
ce "bibi" a vieilli mais il al'air de dire "tu vois je suis toujours là, j'ai traversé toutes les périodes de ta vie, j'ai vieilli avec toi. On a toutes plein de vieilles choses (parfois moches) auxquelles on tient beaucoup, c'est le lien avec le passé, la clé d'une époque révolue qui peut revivre en esprit. Conserve le précieusement. C'est vrai tu étais une très jolie mariée. Bizzz
Répondre
P
très joli chapeau d'époque !!! <br /> Très belle mariée !!!!!<br /> C ma maman qui garde précieusement ma robe et mon voile (14 ans déjà)!!! <br /> bizzzzzzzzzz<br /> pat
Répondre
K
Belle mariée et on te voit avec des beaux cheveux longs !!!
Répondre
M
Ah mais pourquoi est-il raplaplat ? ne me dis pas que c'est ta tête qui donnait le relief !! un beau souvenir à garder précieusement...
Répondre
P
Pas si moche que ça hein! Avec le temps il a bien vieilli!!Je comprends que tu le conserves précieusement!
Répondre
M
genial
Répondre
A
Une bien belle mariée avec un chapeau magnifique<br /> Normal qu'il soit un "plat" ou alors il fallait le mettre dans une boite à chapeau comme âu temps des reines<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Mais il n'est pas moche!! et quel jolie mariée!!!!
Répondre
T
Coucou, moi aussi j ai toujours un petit "béguin" qui tenait mon voile de mariée - il y a 40 ans - <br /> Il est dans notre chambre....<br /> l était aussi très joli!!!!!! HIER!!!!!! <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
moche ? ah non, émouvant, plein de merveilleux souvenirs. A garder toute la vie !<br /> je te souhaite une très bonne journée
Répondre
K
On a eu la même idée !!(sentimentales les Doubistes )<br /> Jolie mariée! ( le portrait de ta fille )<br /> MERCI ! d'avoir suivi Sylvie <br /> je ne reçois plus de news grr !<br /> je vais faire le tour des cop's <br /> Belle journée ,<br /> Gros bisous
Répondre
M
Super chapeau!! en effet je vois aussi que c'est mieux mais pas si moche que ça, il a tout son charme après plusieurs années!! tout ceci est sentimental!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
émouvant, émouvant, je reviendrai ...
Répondre
N
Quelle jolie mariée!!!<br /> Et le chapeau, je vois qu'il est le même que le mien, après 29ans dans une valise.....tout ratatiné!! Oup's!!MDR!!!<br /> Bonne journée, Sylvie, Bisous
Répondre
Publicité