Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 octobre 2011

Vacances Ardèche Acte II : LABEAUME

Et si on se faisait une petite balade sous un beau ciel bleu?

C'est décidé, je vous amène à Labeaume, un beau petit village ardéchois.

Au bord de la rivière la Beaume, ce village est entouré de falaises autrefois creusées de grottes troglodytiques.

C

DSCF5881

La rivière la Beaume

D

Des rochers qui tiennent on se demande comment !

DSCF5864

DSCF5859

Par dessus les toits...

DSCF5867

DSCF5869

Son église

DSCF5853

Ses maisons en galets se serrent le long d’étroites et sinueuses calades, de petits passages, qui constituent un véritable labyrinthe.

DSCF5856

 

B

Il ne manquait que les cartes

et j'y aurai presque vu la célèbre partie de belote de Marcel Pagnol avec son "Tu me fends le coeur.."

En fait, leurs femmes visitaient le village mais eux goûtaient un petit vin d'Adèche et refaisaient le monde.

Chacun son truc

A

Dans l'antre d'un artiste recycleur...

DSCF5891

DSCF5889

DSCF5890

Je vous offre un petit café et je vous souhaite une très bonne journée !

MHOHiS7c-cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos ! Et je m’aperçois que toi, tu es montée jusqu’en haut, bravo ! Moi, le courage m’a manqué...
Répondre
G
coucou ,on dirais un peu le lot!!!au dessus de la dordogne,en tout cas joli petit village ,joli aussi le jura de tres belles photos merci pour le voyage bisoussssss
Répondre
V
Comme c'est beau l'Ardêche ! je ne connais pas du tout !<br /> Merci pour tes magnifiques photos Sylvie, qui me sont un voyage !<br /> <br /> Bisous bisous bleus d'espoir !
Répondre
B
Magnifique!! J'aimerais beaucoup voir cette région!
Répondre
G
un coin comme je les aime !<br /> merci de nous faire partager !
Répondre
A
L'Ardèche est belle (note que la FRANCE est belle)<br /> J'habiterai bien la maison tout en haut du village pour la belle vue qu'il doit y avoir, mais pas celles sous les rochers, un peu trop dangereux<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je te remercie pour cette très belle balade ! <br /> Un coin magnifique ! <br /> Pour moi, le café se sera un déca ! lol<br /> Bizzzzz<br /> Pat
Répondre
J
Très jolie balade, merci de nous emmener avec toi. Bisous
Répondre
K
Merci pour le café ,l'Ardèche toujours aussi belle ... comme disait Ferra dans ses chansons.
Répondre
M
tres joli !
Répondre
T
Superbe, vous avez dit SUPERBE!! village ravissant quant à la partie de cartes ..... il n y a rien à ajouter.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
c'est tellement beau, quel beau voyage <br /> biz
Répondre
V
Tu es venu quand en Ardèche ? Dommage ! tu étais juste à côté de chez moi !
Répondre
K
Superbes photos !<br /> c'est joli , j'aime bien ces p'tites ruelles génial les p'tits jeunes à table hi hi !<br /> moins fatiguant que la visite !<br /> l'artiste recycleur me donne une idée pour le binz qui traine au fond du garage pfff !<br /> bonne journée Sylvie <br /> gros bisous
Répondre
Publicité