Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 novembre 2011

Vacances Ardèche Acte IV : LES BALCONS DE L'IBIE

La première rando

L'Ibie est une rivière l'Ardèche. Elle prend sa source à Saint Jean-le-Centenier puis parcourt 32,9 km avant de rejoindre l' Ardèche à Vallon Pont-d'Arc.

Le ciel était bien chargé mais les températures étaient très agréables pour marcher.

A

Sans commentaire, juste rester sur ces balcons et admirer...

B

C

D

E

F

G

H

Magnifique n'est-ce pas ?

3532700bonne_journee100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison, rien à redire, juste le plaisir des yeux
Répondre
M
Merci de nous faire voir tes merveilles ballades,un avant goût pour tout le monde.<br /> A tu vu ta copinote? J'espère.<br /> Si tu viens en Ariège? Je vous invite.<br /> Marie.
Répondre
K
Oh que oui c'est magnifique !
Répondre
M
j'adore t photos
Répondre
J
Oui, chuttt ... un ange passe et admire (lol !).<br /> C'est fou ce qu'un beau ciel d'orage peut donner comme effet à un paysage, somme toute, déjà fort beau !
Répondre
V
Oui magnifique !<br /> ah cet espace de liberté !
Répondre
M
Trop beau tout ce que tu nous fais découvrir,je reviens d'une cure à Vals les Bains . Les paysages sont les mêmes ,nous avons aussi été à Joyeuse,là nous avons visité le musée de la châtaigneraie.Bonne semaine.Malou
Répondre
A
MAGNIFIQUE merci du partage<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Oui il n'y a qu'un mot..magnifique!!
Répondre
K
toujours de jolies photos , merci !<br /> j't'ai chipé celle avec les chevaux<br /> comme fond d'écran ( ma puce les adore )<br /> bonne journée , <br /> gros bisous
Répondre
F
Me voilà de retour !<br /> Je vois que tu fais toujours de belles choses , de belles ballades et de belles photos !<br /> Nous sommes maintenant à une trentaine de km de Lyon , plus précisement dans le nord isère .
Répondre
B
Tu as raison , c'est magnifique . Quel paysage , je suis conquise . Bises . Babette
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
J
C'est grandiose ! Merci pour ces belles photos de notre joli pays !
Répondre
N
Coucou Sylvie!! De très belles photos et celle avec les chevaux, j'adore!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
1
Très belle région !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité