Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 novembre 2011

Vacances Ardèche Acte V : LES VANS ET SON MARCHE

Pas de vacances sans faire un petit marché.

DSCF6495 DSCF6496

DSCF6188 DSCF6497

DSCF6513 DSCF6521

DSCF6522 DSCF6518

DSCF6519

 DSCF6494 DSCF6503

DSCF6509 DSCF6517

DSCF6507 DSCF6504

DSCF6183 DSCF6186

DSCF6515 DSCF6516

DSCF6506

DSCF6501

DSCF6511

Un petit cappuccino sur une terrasse mi-ombre mi-soleil  pour terminer notre petit tour de marché

et tout va bien !

Café2

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce petit reportage dans le sud Ardèche, on rêve un peu.
Répondre
G
Pour nous aussi, toutes les vacances d'été débutent pas le marché, son poulet roti, l'achat du bracelet des vacances, et le petit café pour terminer la <br /> matinée, avant de remonter dans notre montagne !<br /> L'Ardèche est un endroit magnifique, j'y ai des souvenirs d'enfance, et j'y retournerais avec plaisir ! merci pour tes photos !
Répondre
A
J'aime bp l'anbiance des marchés<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
j'adore les marchés !!! ça donne envie !<br /> passes une bonne après-midi<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> pat
Répondre
1
Beau marché !!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
... et quel marché ! Superbe++
Répondre
T
Merci ,, j adore les marchés, ses couleurs, ses odeurs et dans un coin, les anciens qui palabrent!!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous.
Répondre
B
T'a spa scroisé Virago? lol!<br /> Jolie ballade au marché!
Répondre
C
Que de belles et bonnes choses......surtout le cappuccino!
Répondre
C
j'adore les marchés!!!
Répondre
K
Jolis souvenirs pour cet hiver Sylvie <br /> bonne journée au soleil F C ! <br /> on est gâtés c'est toujours çà de pris <br /> gros bisous
Répondre
M
hmm tu nous donnes envie de partir!! j'adore les marchés pour toute cette alchimie d'odeurs<br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
V
Délicieux d'ouvrir avec ça ...<br /> à cette heure toutefois, je pencherais pour quelques nougats avec un cappuccino !<br /> <br /> Merci Mdame !<br /> <br /> Bisous bisous au saucisson de l'art-dèche ! rires
Répondre
C
hum tu m'as donné envie, je le connais ce marché pour l'avoir fait en vacances quand j'étais à Chambonnnas..."les souvenirs se ramassent à la pelle...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
F
J'adore les marchés !!!
Répondre
N
Bonjour Sylvie!<br /> Ce marché est tout ce que j'aime!!<br /> Le sac avec les baskets, bien vu!!! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité