Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 novembre 2011

QUILLING : L'aquarium s'agrandit

Je crée, j'invente, j'imagine...

Mon quilling4jpg (1)

                                                   poisson210wx8  BONNE JOURNEE !poisson210wx8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vos créations sont tout simplement magnifiques! Je me suis lancée dans la technique mais malheureusement je ne trouve que très peu de tuto. Pouvez vous me conseiller ? Comment faites vous pour arriver à d'aussi belles créations? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
magnifique !<br /> bises
Répondre
L
c super beau !!! une vraie artiste dans tous les domaines.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> pat
Répondre
C
Mais quelle patience!
Répondre
V
Mais comme c'est beau ... ! et harmonieux ! je ne connaissais pas cet art et tu m'enchantes avec ...<br /> <br /> Bisous bisous poissons
Répondre
P
Euhh!Je voulais dire...ET les couleurs sont harmonieuses!!
Répondre
P
C'est bôôôooooo!!Te les couleurs sont harmonieuses. J'aime beaucoup.
Répondre
G
c'est superbe ce que tu fais... tu devrais venir nous montrer ça sur le forum http://femmaufoyer.net.... (tu t'y es inscrite)<br /> à bienôt j'espère et continues c'est chouette<br /> coco
Répondre
C
Comment tu fais ???<br /> C'est très joli!!
Répondre
G
je trouve ca super joli j'aimerai apprendre pour faire peut etre quelques cartes de voeux bisousssssssssss cathy
Répondre
M
superbe travail
Répondre
K
c'est joli , vivement le prochain match !hi !<br /> gros bisous
Répondre
G
je vois que tu es heureuse comme un poisson dans l'eau !<br /> je découvre ce nouveau passe-temps et je remonte a ton précédent post !<br /> Bravo c'est tres original!
Répondre
J
Le résultat est superbe. Je n'ai jamais travaillé avec ce papier. Bisous
Répondre
K
belle invention comme d'hab !!!!
Répondre
P
très beau travail <br /> biz
Répondre
A
Comme dab c'est superbe<br /> Quand je te dis que tu es une artiste<br /> Tu devrais exposer tes oeuvres<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz pluvieuses
Répondre
F
alors c'est super original , je trouve <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
comme c'est joli ! j'adore.
Répondre
M
super beau, quelle imagination!!tu es douée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité