Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 novembre 2011

A lundi !

D1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une coulemelle ??<br /> pas eu le temps d'aller en ramasser des champignons cette année.. Dommage - <br /> D'habitude, nous partons ramasser des cèpes dans les Cévennes... <br /> Ce soir, on m'a donné une truffe, aussi faute de champignons, demain, je ferai une omelette truffée...<br /> <br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
M
ho, un champignon, <br /> ici, il pleut trop !!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche mouillé
Répondre
B
Bon we!!!
Répondre
K
à lundi , <br /> profitons encore de ces belles journées <br /> ( pas de news grr !)<br /> gros bisous
Répondre
M
bon week end sylvie :)
Répondre
Publicité