Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 novembre 2011

Le défi de Kris ...

Mais oui, nous sommes déjà le 20, et le défi du mois de KRIS

Le plus joli rond-point

Je ne sais pas si il est joli, mais je crois que nous devons être une des rares petites villes à avoir un rond-point carré,

oui oui c'est bien ça, carré !

Le carré des Anciens Combattants

A

B11

BON DIMANCHE !

733884Suspensions_coeurs__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est carrément beau sauf peut être son nom!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
VOILA QUE JE DECOUVRE UN ENDROIT CHARMANT, DE MEME QUE CES HABITANTS<br /> RAVIE DE FAIRE CONNAISSANCE<br /> A TOUT BIENTOT<br /> ML<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS POUR CES OUVRAGES QUI SONT FORT REUSSIS
Répondre
F
très joli et carré en plus, tout pour plaire !
Répondre
C
c'est plus original que les ronds points ronds... Mais pour tourner, ce doit être moins pratique, il faut faire des carrés, lol<br /> t'en fais pas, ce soir, je dis des bétises<br /> <br /> bises <br /> cathoune<br /> <br /> D'un autre coté, c'est pas très gai, car c'est le rond point des anciens combattants, alors finalement, je garde les miens de ronds points, bien ronds, avec de beaux oliviers plantés dessus...<br /> na na nère...
Répondre
K
En effet pour rond point carré !!!!
Répondre
J
Oui, le moins que l'on puisse dire est qu'il est ORIGINAL ce "rond-point" !!!!!<br /> Et la déco est bien sympa.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Pas commun en effet un rond point carré<br /> Mais beau quand même<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Un rond-point carré!Fallait y penser!
Répondre
C
MDR !!!
Répondre
J
Très intéressant, pour moi aussi c'est une première que ce rond-point carré. Bisous
Répondre
C
en plus d'etre carré, il est joli ce rond point!
Répondre
M
pas commun en effet, dèja que beaucoup s'y perdent<br /> mais il est sobre
Répondre
M
etonnant dis donc
Répondre
K
Il est beau et original !<br /> en plus déjà décoré pour Noël et encore fleuri<br /> merci Sylvie ,<br /> bon dimanche au soleil <br /> bisous
Répondre
C
peut -être un essai de la quadrature du cercle?
Répondre
B
lol un rond point carré!!!
Répondre
G
ah oui c'est pas commun un rond point carré <br /> j'avais jamais vu !<br /> bisous d'un dimanche encore bien mouillé !
Répondre
C
il est beau ce rond -point carré !!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Publicité