Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 novembre 2011

Ma déco de Noël..............TILDA (suite 1)

Hé oui, même les petites souris seront de la partie.

Patrons tirés du livre de Tilda

Elles auront la délicate tâche de décorer pour l'arrivée du Père-Noël

BELLA

B

Elle est impatiente, elle a déjà les boules en mains en pattes

DSCF7394 DSCF7393

BILLY

Il s'emmêle un peu dans la guirlande électrique, mais il va s'en sortir, j'en suis sûre !

C

DSCF7391

DSCF7390  DSCF7395

D

BONNE JOURNEE !

6fc5d744

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont à croquer ces deux petites souris. J'adore les créations manuelles, mais toi, tu as des doigts en or et une pêche d'enfer. <br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Véronique.
Répondre
L
Mon dieu comme ils sont jolis !!!!!!<br /> Bravo. Il sont trop mignon !!!! Heureusement que ma fille (la dernière hein ) n'a pas encore l'age de venir sur le net .....LOL<br /> Bisous et encore bravo
Répondre
C
Je ne sais plus quoi dire tellement je suis admirative!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
trop mignonnes !!<br /> bisous
Répondre
C
Trop chouettes ces souris !!<br /> je te remercie, un peu tardivement, pour les explications sur le quilling.<br /> A bientôt
Répondre
V
Quelle tendresse promesse de Noel, j'en ai le coeur ému Sylvie ! Tes créations sont enchantement de tous les jours ...<br /> <br /> Bisous bisous en sourires
Répondre
K
Tu as l'art du détail en plus , j'ai vu de belles choses sur des marchés de Noël, ta place y serait bienvenue !!!!
Répondre
P
c'est vraiment trop mignon <br /> biz
Répondre
N
superbe comme d'hab<br /> jusqu'aux moindres détails<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
J
Elles sont superbes ces petites souris. En plus, elles travaillent très fort. Bisous
Répondre
B
Quelles sont mignonnes ces petites souris!
Répondre
O
Mais tu ne t'arrêtes jamais !
Répondre
C
Trop mimi , ces petites souris .Bravo pour ton travail .<br /> Bonne journée .
Répondre
C
Je ne sais plus quoi dire, tu m'épates tellement!tes poupées valent vingt fois les décos que l'on trouve en commerce! et puis, j'aime bien ta banniere hivernale ;-)
Répondre
M
et hop un autre petit commentaire, j'avais oublié de te dire que j'adore ta nouvelle bannière, encore un autre de tes talents !
Répondre
M
Tes petites souris sont adorables, quel talent tu as pour fabriquer de telles merveilles
Répondre
A
J'adore ce joli couple<br /> Très belle ta nouvelle banière<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Et je vais bientôt les voir en vrai , youpi!<br /> et pouvoir " zyeuter " ta jolie déco , j'adore !<br /> Bravo Sylvie , bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
a croquer, encore une fois bravo a toi
Répondre
F
Ca me donne envie de retourner en enfance et de les prendre dans mes bras pour les caliner .<br /> Trop mignons !!!!!
Répondre
Publicité