Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 novembre 2011

QUILLING : Un peu plus difficile + edit...A LUNDI !

Je me suis lancée dans une réalisation un peu plus complexe

Un hyppocampe

Il mesure 13 cm

Mon quilling4a

Décidément, c'est une activité qui me plaît beaucoup et qui offre pas mal de possibilités.

EDIT

Canalblog a quelques difficultés avec les news, je ne vais pas en rajouter, et je vais

donc sur cet article, vous souhaiter un...

yhippo07BON WEEK-END ! yhippo08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de dé couvrir le quiiling et j avoue que j adore sa ! Je ne sais plus m 'arreter ^^ je tenais. A vous dire que cette hypocamppe est superbe et tres bien réalisé et réfléchi dans les formes bravo!
Répondre
Z
Bonjour, j'aime aller de blogs en blogs, et par l'intermédiaire de Mahina aquarelle, j'ai découvert le tien, extrêmement intéressant. On y découvre beaucoup de choses toujours réalisées avec plein de talent ! Comme j'aime toucher un peu à tout, j'ai essayé le quilling pour une petite réalisation, car c'est très long, et je manque de temps ! Comment en trouves-tu pour réaliser tout cela ?!!! J'ai admiré cet hippocampe, il est magnifique, ainsi que tes dessins, peintures, .... je n'ai pas encore fait le tour de tout, il y en a trop ! Mais je reviendrais, je t'ai d'ailleurs mis dans mes liens préférés, alors à bientôt
Répondre
C
SUPERBE!! j'adore les couleurs bien assorties!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
oh punaise quel talent
Répondre
G
Là, tu aimes te compliquer la vie !
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> rien ne t'arrête<br /> de grosbisous ma Belle
Répondre
O
... et jolie bannière !
Répondre
O
Quel talent, Sylvie. Ah, je t'envie cette insouciance qui fait les doigts légers... un peu de mal à la retrouver et pourtant, j'adore bricoler.<br /> Bon dimanche soir à toi.
Répondre
G
tres originale tu travailles beaucoup mieux que Canal qui ne nous envoie plus de NL...<br /> c'est tres boooooooooo ton cheval de mer !<br /> Bonne fin de W K...
Répondre
N
Magnifique!! Encore!!<br /> Bisous A lundi
Répondre
P
Extraordinaire!Je comprends que tu adores faire ça!
Répondre
C
superbe<br /> bisous
Répondre
C
j'a_do-re!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus un hippocampe!!!!!!!!!<br /> trop trop beau!!!!!bravo!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
J
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
C'est superbe!! Bravo!
Répondre
V
Incroyable ! quel art et toi, quel talent !<br /> <br /> Je comprends que tu sois mordue !!!<br /> <br /> Bisous bisous lippe au campe !
Répondre
S
Il est juste sublime... moi aussi, j'avais eu idée de tenter le quilling, mais pas encore eu le temps et en ce moment, encore moins que de coutume. De plus, la motivation n'est toujours pas là. Gros bisous
Répondre
T
Bravo l artiste, c est superbe, je vais me lancer.<br /> Gros bisous et bon dimanche, au fait reçois tu mes commentaires car cela marche mal!!
Répondre
C
c'est juste incroyable ce que ça donne!
Répondre
_
Oh tu réveilles des souvenirs en moi : j'avais fait un arbre comme ça, quand j'étais en CM2 !
Répondre
Publicité