Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 novembre 2011

Ma déco de Noël..............TILDA (suite 2)

Toujours d'après les modèles Tilda, voici des petits bonshommes tout ronds.

Ils seront pour moi, les enfants prêts pour aller se coucher et bien impatients de se lever

le lendemain pour découvrir ce que le Père Noël leur aura apporté.

TOM

pyjama1

Petites notes personnelles, j'ai ajouté le bonnet et le petit ours (déjà tout fait)

DSCF7385

TOMMY

pyjama2

Et à lui j'ai ajouté un petit oreiller

A

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est pas fini !

***

BONNE JOURNEE

531933Suspensions_Divers__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour SYLVIE. Je souhaite mes bons voeux pour l'année 2013. <br /> <br /> Je me pose sur la page du bohomme et ton idée du bonnet de nuit est très bien <br /> <br /> pensée <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'étais pas trop fan de sa tête avec les boutons, alors j'ai remplacé par des cheveux mais BOF BOF ! <br /> <br /> Cela pose un problème si je couds un bonnet pour mon bohomme ? le tien est tellement ravissant comme ça. <br /> <br /> Bisesssss Véronique.
Répondre
O
Je me promène dans tes pages avec bonheur, tout est douceur... Merci à toi Sylvie, je crois bien que tu viens de m'éviter de faire une grosse bêtise, à savoir de fermer mon blog.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
N
il est trop mimi ! bravo bravo.....
Répondre
A
Han! ils sont trop mimis ces petits bonhommes!<br /> Avec tes petits rajouts ils sont encore plus craquants!<br /> Bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas Tilda, mais en tout cas elle te donne beaucoup d'inspiration, c'est du beau travail ma Sylvie.
Répondre
F
Oh la la !! Ambiance calin au programe de noël !<br /> Trop mignon !<br /> Je les adore !!
Répondre
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> de gros bisous
Répondre
G
quelle belle création j'aime bien tu y rajoutes toujours la petite touche personnelle !<br /> Bonne continuation !
Répondre
K
C'est trop mimi j'adore !
Répondre
J
Magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
*
Très mignons les petits Tom et Tommy, on a bien envie de croire au Père Noël. Bisous
Répondre
S
Oh ils sont trop trop beaux....et le nounours j'adore...!!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
M
excellent tu vas avoir une belle collection dis dinc
Répondre
T
Hello Sylvie, je suis "baba" devant tes adorables petits bonshommes, mais je suis nulle en couture!!<br /> tu devrais ouvrir une petite boutique,,,je serai cliente!!<br /> bisous et bonne semaine.
Répondre
A
bonne nuit les petits si vous voyez pimprenelle dites lui que je l attend j ai sommeille<br /> reve de plaisanteris c est superbe
Répondre
C
Quand tu es lancée, tu ne t'arretes plus!!! c'est toujours aussi beau, et ce bleu est très apaisant je trouve!!!! bises
Répondre
J
Ah si je savais coudre !!!!! C'est trop mignon et fort réussi +++<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Super beau<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est super, ils sont mignons.Bravo !!!
Répondre
M
C'est super beau<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité