Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 décembre 2011

Couronne de porte, version 2011

Or, rouge et blanc seront les couleurs que j'ai choisi pour l'extérieur.

Je n'ai pas tout fini, la pluie et surtout le vent retardent mes interventions décoratives

mais je vous montre déjà ma couronne de porte qui, elle, est bien à l'abri.

A

B

Vous l'aurez compris, j'ai simplement enroulé plusieurs guirlandes de petites boules dorées autour d'une couronne de paille.

Quand je dis simplement, c'est un doux euphémisme. Ce n'est pas si évident d'enrouler d'une façon régulière et cela m'a pris un temps fou, mais heureusement, je suis plutôt contente du résultat.

C1

BONNE JOURNEE

suspensionnoel12ne9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'y aurais même pas penser a faire cela! c'est une bonne idée mais si tu dis que c'est pas évident, mais toi seule a de la patience!<br /> BRAVO!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Boudiou, un travail de Titan que cet enroulement au résultat parfait +++ Bravo ma grande.<br /> <br /> Ah mais c'est génial que ta fille habite La Garde. Elle étudie à l'université près de Grand Var ?<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
J
C'est à la fois très simple et très élégant. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
très originale ta couronne ;o)<br /> gros becs
Répondre
M
enrouler des boules, ce n'est pas évident !<br /> Chapeau !
Répondre
A
Je n'aime pas trop les couronnes....... mais là tu me prends par les sentiments - moi qui adore le doré, le pailleté, enfin tout ce qui brille<br /> Je la trouve SUPERBE<br /> Arrête un peu - je ne vais plus trouver de qualificatifs <br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
belle couronne et elle ne passe pas inaperçue !!!
Répondre
T
SUPERBE SUPERBE Nous sommes au pays des rêves!!!!<br /> On en a bien besoin, en ce momet,.<br /> Bisous et bonne journée, Gers est sous le soleil, hi! hi! tu viens quand tu veux!!!!!
Répondre
C
Je découvre tout juste ton blog !<br /> MAGNIFIQUES<br /> Créations bravo<br /> A Bientôt
Répondre
C
c'est très beau, mais j'imagine que placer des billes doit etre difficile!! bravo encore!
Répondre
C
ouahhhhh un vrai bijou cette couronne, et c'est du pas vu, j'adore!!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
P
Quel boulot! Bravo!Belle réussite!Bizz
Répondre
A
creer c est vivre deux fois j adore la beaute fuit mais le talent est immortelle
Répondre
S
Je vois que tu prépares activement les fêtes. La couronne est très jolie et gaie. Surtout que nous avons besoin de rêve et de gaieté en ce moment de crise. Bises.
Répondre
K
c'est vrai qu'elle est jolie ta couronne toute dorée<br /> ( non je ne dirais pas " tu as bien travaillé ") hi hi !<br /> gros bisous
Répondre
P
elle est superbe <br /> biz
Répondre
B
Bravo c'est superbe et une très bonne idée à suivre (mais je ne la suivrai pas parce que j'imagine déjà le lancer de couronne que je pourrais faire ...)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
tres chic cette couronne
Répondre
B
Très jolie couronne!!!
Répondre
F
Trés belle !!
Répondre
Publicité