Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 décembre 2011

Ma déco de Noël..............TILDA (suite 4 et fin)

Depuis ce week-end, si vous venez chez moi, vous serez accueillis par une charmante lutine.

Tout d'abord, je pensais faire un ange pour l'extérieur, mais l'idée de la déco extérieure a changé, mon petit mari qui avait une participation dans la réalisation a été trop pris par son travail, mais ce n'est que partie remise.

Et c'est ainsi que l'ange est devenu une jolie petite grande lutine

DSCF7791

Du haut de ses 80 cm, elle vous souhaitera...

DSCF7780

Elle a mis son bonnet

b

Et elle a chaussé de ravissantes petites bottines

DSCF7785

c1

Elle est jolie cette hôtesse d'accueil non?

***

BONNE JOURNEE

guirlande


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie hôtesse d'accueil effectivement ! Fait son effet sur tes jolis murs gris !<br /> Douces fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens... et à bientôt
Répondre
P
c'est mignon comme tout <br /> biz
Répondre
M
kikoo<br /> très belle entrée et ta lutine est superbe!!!!<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie et accueillante !
Répondre
C
C'est sur avec un accueil pareil on ne peut que être bien chez toi!<br /> Comme elle est belle ta lutine dans ses habits rouge!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
C'est super joli !!<br /> Douce semaine <br /> Monique
Répondre
N
très très jolie ta lutine !!<br /> bravo ! <br /> bisous
Répondre
J
Elle est très sympa, tes invités seront très bien accueillis
Répondre
A
Belle grande lutine, mais j'aime encore plus le chat à ses pieds<br /> Bonne soirée
Répondre
C
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir, chère Sylvie,<br /> <br /> -----------------------------<br /> <br /> Heureux je suis de te retrouver toujours très active et pleine de créativité. Je ne manquerai pas de revenir pour explorer ton espace enchanté. <br /> <br /> En attendant, je te souhaite une belle soirée, avec toute ma sympathie, Jack.
Répondre
M
elle est magnifique meme!
Répondre
C
Je pense que tes invités seront heureux d'être reçus par une aussi belle hôtesse d'accueil !<br /> Bravo<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
Très jolie hotesse!!!
Répondre
M
elle est très jolie <br /> bravo
Répondre
C
comme tu as dû t'éclater à coudre le p'tit monde Tilda ... J'adore c'est super chouette chez toi ;o) <br /> gros becs
Répondre
M
jolie grande fille !<br /> l'ensemble est splendide
Répondre
C
tout le monde rêve d'être accueilli comme ça!!! encore une fois, c'est superbe!
Répondre
B
Elle est magnifique ! Bravo !
Répondre
T
Tu es vraiment très douée, je l adore "dame lutine" tu devrais être décoratrice.<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité