Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 décembre 2011

Le défi de Kris ...

Nous sommes le 20, jour du défi de KRIS

Le thème, ce mois-ci : Une déco de Noël toute blanche.

Mes décos, vous les connaissez, alors je préfère vous en montrer d'autres.

La nature aussi a ses petites guirlandes

1

2

3a 4a

 

BONNE JOURNEE

 

suspensionsdenoel8jr6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes images sont magnifiques... Joyeux Noel à toi aussi !
Répondre
M
l'hiver à étendu son linge !!!!!!!!
Répondre
V
Quelle poésie, j'aime !
Répondre
C
Très Joli, ici nous n'avons pas encore vu la neige.
Répondre
M
c tres joli, la nature qd meme
Répondre
K
Tu as raison car la nature fait de belles choses !
Répondre
C
C'est dingue comme la nature peut être originale et belle en plein hiver!<br /> Pas de neige ici!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
P
Superbes photos!La nature nous fait un beau clin d'oeil pour le 20!<br /> Joyeux Noël et bizzzz
Répondre
T
Merci pour ces belles photos,,,Ici pas de neige de la douceur de la pluie, j aimerais mieux un froid sec.<br /> Demain départ pour la Floride chez notre fils, sa femme et nos 2 petits fils ... Bonheur ++++<br /> Bon Noêl à toi et à toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe, ici pas le moindre petit glaçon aumoins jusqu'à Noël inclus, mais de l'eau.... Joyeux Noël !
Répondre
S
La nature nous offre des merveilles....éphèmères mais tellement uniques!!! <br /> Je viens de voir ton sapin, ton entrée...tout est prêt pour Noel...tu as joliment oeuvré!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
M
superbe photo <br /> la nature est très belle<br /> bises
Répondre
B
superbe photo !! passe une bonne journée , biz
Répondre
C
je ne sais pas comment tu fais, tes photos ne me laisse jamais indifférente ... très poètique ;o) <br /> bonne journée
Répondre
M
superbes photos<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
M
la nature sait compose de belles guirlandes. Tes photos sont superbes<br /> passe une très bonne journée... au chaud !
Répondre
B
C'est beau..mais ça donne froid lol
Répondre
C
je trouve la photo de la guirlande de givre sur le fil de fer barbelé très belle ....et pleine de symboles !Bonne journée.
Répondre
C
LES décos que la nature nous offre restent les plus belles..<br /> bisous<br /> fais toi belle....<br /> bisous<br /> coco
Répondre
Publicité