Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 décembre 2011

Montbéliard , ses lumières et son marché de Noël

Et si on faisait encore un petit tour au marché de Noël 

a

Voilà des illuminations pour le moins originales

b

c

g1

Le temple Saint Martin prend des couleurs...

e1

f

...tandis qu'à ses pieds s'étend un très beau marché de Noël

DSCF8183 DSCF8199

DSCF8185 DSCF8186

DSCF8187

DSCF8184

DSCF8200 DSCF8202

DSCF8197

j

Il a un regard attendrissant

DSCF8190

h1

Même le berger et ses moutons sont venus pour l'occasion

DSCF8194

Les rues sont vraiment magnifiques

i

Et il était là...

k

 

BONNE JOURNEE

suspensionnoel12ne9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ps : j'adore la photo du père noël !
Répondre
D
oh ! mais je n'avais pas vu !!!!!comme je te disais je ne suis pas gâteau mais mon amie Sylvie (gourmande elle)hihihi m'a fait goûter les gateaux et bonbons de chez Debri et franchement c'est à tomber...bon mais c'est toujours pareil moi pour manger du sucré faut que j'ai faim.
Répondre
M
Toujours aussi féérique!<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette belle illumination<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
M
j'adore les illuminations c super beau!<br /> joyeux noel a toi et aux tiens
Répondre
C
Comme c'est beau ! comme on s'y croyait ! tes photos sont superbes!<br /> Au fait as tu su résister aux oursons en guimauve? ils m'ont l'air trop bon!! et j'adore la photo des poupées.<br /> Merci de nous avoir partagé ce bon moment.<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
superbe !
Répondre
K
c'est magique ! <br /> On dirait bien que le Père Noël roupille ?
Répondre
T
merci pour ces superbes photos, malheureusement ou j habite les illuminations sont beaucoup moins spectaculaires<br /> excellent Noel<br /> tara
Répondre
C
Merci pour ces belles photos : par ici les marchés de Noël n'ont pas cette magie.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noêl !!!
Répondre
C
Magnifique!!! humm j'ai repéré les têtes de negres!!!hihi!! bon Noël sylvie!
Répondre
N
c'est toujours aussi magnifique !! je n'y suis pas allée cette année mais je connais car je suis originaire du Doubs ! merci de nous le montrer .<br /> je te souhaite un très JOYEUX NOEL . bisous
Répondre
M
merci pour ces photos de ces magnifiques illuminations. Je vois que le père Noel fait la sieste avant le grand soir !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noel
Répondre
G
vous avez de la chance d'avoir une ville aussi joliment décorée et ce marché de Noel qui semble avoir gardé une vraie ame ! merci de nous avoir fait partager Sylvie et Joyeux Noel à toi !<br /> bises
Répondre
V
Quel beau billet, c'est magnifique !<br /> Toute la magie, la féerie, le goût de Noël qui nous émerveille Sylvie !<br /> Je suis venue prendre le beau en ta maison toujours accueillante, la vraie puis la virtuelle, tout épurée de blanc manteau maintenant, belle, légère, fraîche !<br /> <br /> Joyeux Noël chère aminaute ! au pré de ceux qui te sont chers ...<br /> Bien tendrement
Répondre
A
Merci pour ces belles photos des lumières<br /> Joyeux Noël en famille<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est magnifique!!!<br /> Le Père Noël recharge ses batteires avant le grand jour?
Répondre
K
Merci Sylvie pour ces jolies photos <br /> je n'ai même plus besoin d'y aller <br /> j'aime le berger & son troupeau mêèee les pyramides de chocolat me laissent sans voix ...<br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
C
c vraiement super.Merci pour ce partage<br /> Bonne fin de fin d'année.
Répondre
J
Superbe !
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage<br /> De merveilleuses illuminations !<br /> Bon Noël
Répondre
Publicité