Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 décembre 2011

A bientôt !

Ce soir, c'est le réveillon de Noël,

 il est donc plus que temps pour moi de mettre mon blog en pause pendant quelques jours,

et...

Joyeux Noël 1

suspensionnoel13mn4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ton ."tous ensemble"...;) bonnes Fêtes de fin d'année pour toi et te belle famille..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Douce fin d'année 2011 et merveilleuse année 2012<br /> Monique
Répondre
M
De la floride ou nous passons noel chez notre fils, belle fille et nos 2 petits fils, je te souhaite le plus doux et chaleureux noel. merci du fond du coeur pour ton blog qui me ravit.<br /> gros bisous a toi et ta famille
Répondre
L
Belles fêtes de fin d'année Sylvie!<br /> bises
Répondre
M
joyeux noel a toi et aux tiens
Répondre
J
Chère Sylvie,<br /> <br /> -------------------------<br /> <br /> Ici, je descends de mon traîneau pour te souhaiter un joyeux réveillon de Noël, et dans la joie et la paix du coeur.<br /> <br /> Avec toute ma joyeuse sympathie, Jack le poétiste.
Répondre
G
joyeux noel cathy
Répondre
F
Bonne pause et très bonnes fêtes. Bises.
Répondre
K
profite bien de toute ta petite famille <br /> il va faire bon sous la véranda avec ta jolie déco <br /> s'il pouvait tomber un peu de neige ça serait parfait !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Merci a toi et a tout ce petit monde!!!<br /> BON RÉVEILLON ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
JOYEUX NOËL à toi & toute ta famille<br /> Bisous
Répondre
M
joyeux noël, ne te perd pas dans la hotte !
Répondre
C
Joyeux Noël à toute ta famille ,sans oublier tous tes petits amis en tissu!
Répondre
C
Très beau Noël à toi et ta famille Sylvie! grosses bises.Cendrine
Répondre
V
Bisous bisous de fête, pour toi, et ta belle famille, chère Sylvie !
Répondre
B
Bonnes fêtes de fin d'année!!! Passe de bonbs moments ne famille..
Répondre
O
Sylvie, je te souhaite un Noël très doux et dans la paix. Je t'embrasse.
Répondre
*
Belles fêtes de Noël à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité