Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 janvier 2012

Le réveillon de Noël 2011...

...c'était là...

DSCF8253a

Ma table de fête

J'ai voulu une table très simple, le décor de la véranda étant déjà très complet

DSCF8274a

Dans les assiettes, la serviette dans un rond de feutrine et le marque-place.

Je vous en reparlerai plus en détail dans un prochain article.

DSCF8264a

Des bougies auront su donner chaleur et intimité à la table

DSCF8267a

DSC00370a

DSC00379a

Les guirlandes lumineuses des vitres se reflétaient dans les verres, c'était très joli !

DSC00375a

Nous avons passé un excellent réveillon en famille

dans le décor un peu magique que j'aime et que je pense avoir réussi à créer.

 

BONNE JOURNEE

901410divers_noel_2009__11_808858divers_noel_2009__5_  909128divers_noel_2009__3_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c' était vraiment féerique !
Répondre
S
jolie table !! et chapeau pour toutes tes réalisations !! merci pour tes voeux je t'offre les miens que cette nouvelle année soit douce pour toi et ta famille bisous
Répondre
V
Quel goût et quelle chaleur se dégage de tes photos, de tes envies, de tes places, de ta maison ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous touchés
Répondre
C
Oh oui tu l'as réussi ton décor magique! quelle chance pour ta famille que tu as bien raison de dorloter!<br /> <br /> Tes photos reflètent bien la chaleur de ta table!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
simple ???????? magique oui !<br /> <br /> <br /> <br /> tous mes voeux
Répondre
J
Tu es arrivée à 100 °/° à créer une ambiance douce et chaleureuse pour ce dîner de réveillon ++++ J'aime l'éclairage feutrées des bougies qui se reflètent dans les verres et le rouge de la nappe ne fait qu'accentuer le côté festif, bravo ma grande.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille choses douces et "roses" pour cet an neuf déjà entamé et gros bisous.
Répondre
M
Comme d'habitude, tu as soigné tous les détails et l'ambince est plus que réussie et chaleureuse ! Une belle et douce année 2012 à toi ainsi qu'à toutes les personnes chères à ton coeur !
Répondre
M
superbe table, on ressent le reveillon chaleureux...bravo
Répondre
C
Je te souhaite une Bonne Année 2012 !!<br /> <br /> Que la sante et le bonheur t'accompagnent tout le long de cette année, ainsi que tes proches.<br /> <br /> (Bravo pour cette jolie décoration de Noël)
Répondre
C
bien sur que tu as réussi !!! on en redemande !!!<br /> <br /> avec une déco comme la tienne moi je ne bouge plus ;o)
Répondre
G
parfois les choses les plus simples sot les plus jolies et ta table en fait partie !! les reflets des bougies et lumières de Noel dans les verres, j'adore !<br /> <br /> Bonne année à toi Sylvie et merci de ta visite<br /> <br /> bises
Répondre
T
J ai adoré ta ta table de réveillon, un voyage aux pays de mes amies les Fées.......... Bonne année à toi et à toute ta famille et mercipir ton blog. Nous reprenons l avion pour la France dans 2h. Et serons chez nous demain vers 17h. Bisous
Répondre
C
ben oui, c'est vrai, décor magique, magnifique, à ton image, comme d'habitude, je trouve tout très réussi, je serais bien venue...<br /> <br /> Ma sylvie, je te souhaite une bonne et heureuse année, avec tout ce que tu peux vouloir, ou réussite dans ce que tu entreprendras, et puis, santé, joie en famille... Je crois qu'à l'heure actuelle, ce qui est le plus important, c'est sa famille sur qui l'on peut compter, et puis l'amitié pour les valeurs de partage. Je suis contente de t'avoir connu et je te fais de gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
A
Magnifique décor<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quel magnifique décor!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta famille!
Répondre
A
Une trés jolie table trés élégante et toute simple. Merci pour toutes ces belles photos. Je profite de ce com pour te souhaiter a toi et au tien une trés bonne année 2012 et surtout une bonne santée.
Répondre
J
Ta table était très élégante dans sa simplicité. Bravo pour l'ambiance créée.<br /> <br /> Je suis contente que ton repas de réveillon se soit bien déroulé.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
comme toujours, c'est superbe. je te souhaite une très belle année 2012 pleine de créations!!!!bises
Répondre
B
Quelel jolie table!!!
Répondre
P
je te souhaite une très belle et heureuse année 2012<br /> <br /> joie et bonheur <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité