Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2012

QUILLING : Un petit poisson rouge et noir

En ce moment, je suis en train de ranger Noël dans les cartons

 et c'est un travail assez long , compte tenu de tout ce que j'ai pu faire. Mais ça vient bon.

Je n'ai donc pas eu le temps de tout gérer et je n'ai pas pris les photos qu'il me fallait.

Alors en attendant, je vous montre un petit poisson en quilling que j'avais réalisé bien avant Noël.

 

poisson rouge et noir

Toujours dans l'idée de faire un mobile, vous vous souvenez des autres

Ici ,ici et et encore

 

159deyo0

BONNE JOURNEE

 

159deyo0


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir le mobile!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur pour le rangement de décoration de Noël tu dois en passer du temps et surement que des cartons doivent s'ajouter chaque année ??<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Très joli ce poisson ! J'aime beaucoup le quilling, c'est toujours très poétique !
Répondre
N
http://www.artyulia.com/index.php/Illustration/PAPERgraphic/1<br /> <br /> J'ai trouvé ce beau site qui peut, peut-être, te donner des idées!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps:si l'adresse ne fonctionne pas, je trouverai un autre moyen pour te le faire parvenir!!!
Répondre
G
joli ton poisson!!!!comme la chanson ""en rouge et noir"alors les echarpe !J'ADORE super cool,bravo !mais tu en as des idées!bisousssssssss cathy
Répondre
C
c'est dommage de ranger ta déco Tilda !!! si tu veux les Rudipontaines peuvent te débarrassée LOL !!! ;o) <br /> <br /> gros becs
Répondre
M
très joli ton poisson<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Très joli poisson rouge encore une fois tu es TOP!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
Ca présage une joli mobile !
Répondre
J
Bonne chance avec les rangements, oui c'est très long mais nécessaire si on veut retrouver les décos en bon état pour la prochaine fête. J'aime beaucoup ton poisson. Bisous
Répondre
C
vraiment superbe !! quel talent !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est beau .......<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il va être beau ce mobile!
Répondre
B
Il est très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
On ne peut oublier les autres poissons!<br /> Tout, comme celui-là, sont magnifiquement bien réalisés!!<br /> Bisous Sylvie et bon courage pour le rangement!!<br /> c'est bien triste de tout tirer, moi, j'aurais quand même laissé les créas Tilda!!!
Répondre
C
Joliiii !!!
Répondre
C
il est bien beau ce poisson!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
K
Bien beau celui là aussi, belle collection pour un mobile !
Répondre
M
oh qu'il est beau aussi celui là!
Répondre
K
Toujours pas de news t'as raison & c'est souvent !<br /> <br /> Il est joli aussi celui là , bravo !<br /> <br /> tu vas faire un mobile géant !<br /> <br /> bon courage pour tout ranger , mais tu vas quand même laisser qq créas Tilda "trainer "<br /> <br /> de-ci de-là c'est trop beau !<br /> <br /> demain jeudi ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité