Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 janvier 2012

A lundi !

J'ai eu des questions sur le tricotin, sujet précédent, et plutôt que de répondre à coup par coup, je vais faire un petit tuto 

pour expliquer le fonctionnement du tricotin mécanique. A suivre donc ...

Je vous envoie une petite mesange pour vous souhaiter, d'ores et déjà, un...

mésange 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon WE!
Répondre
Y
Pfff ca marche tout seul le tricotin!
Répondre
L
merci bcp profites bien de ton we<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> pat
Répondre
K
belle photo j'adore, bon weekend !
Répondre
N
quel bonheur de revenir sur votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> je profite de ce commentaire pour vous souhaiter une très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> nany
Répondre
T
Merci pour ton message et pour la ravissante mésange picorant les boules de graisse, comme dans notre jardin, j y ajoute des graines de tournesol, région oblige!!!<br /> <br /> Bon week end et gros bisous
Répondre
C
Super idée !Bon week-end avec du soleil !
Répondre
A
Merci & w.e. à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon week-end Sylvie!!!<br /> Bisous
Répondre
C
est-ce bien raisonnable de nous tenter ??? ;o) <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> gros becs
Répondre
M
super merci et bon week end
Répondre
K
Profite bien , normalement le temps devrait permettre une balade avec ton Namoureux <br /> <br /> GROS BISOUS Sylvie à lundi !
Répondre
Publicité