Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 janvier 2012

QUILLING : Des cartes de voeux

J'ai envoyé quelques cartes de voeux que j'ai réalisé.

Je vous en montre un premier échantillon

DSCF8506


DSCF8510

DSCF8497

DSCF8480

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai eu ma période "carterie", hi! J'en ai même fait un site! Les tiennes sont magnifiques! Et quel régal ces photos de neige moi qui l'adore! Je ne me lasse pas de la voir! Il faut dire qu'ici, en Camargue, les occasions sont rares! Bisous
Répondre
V
Elles ont le goût de la femme que tu es ... Délicate, attentionnée, féminine et merveilleusement douée ...<br /> <br /> Que le bonheur soit toujours avec toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous sincères.
Répondre
P
Ouh!la! Magnifique! Je reste sans voix !Bravo!
Répondre
C
Oui elles sont superbes ces jolies cartes ! c'est sur j'ai mesuré ton talent et c'était un réel plaisir! ma préférée c'est la rouge!! lol!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
O
Ouais... ben j'suis bien placée pour savoir comme elles sont joliment faites, tes cartes, Sylvie. Merci beaucoup, mon ourson bleu est superbe et ton geste délicat. Gros bisous.
Répondre
B
Que c'est joli , quel travail , quelle patience , ça ne doit pas être évident de fixer ces adorables petites volutes (je ne connais pas le terme exact) . C'est vraiment ravissant . Bises . Babette
Répondre
C
encore un superbe travail !! bravo !! c superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Très jolies,et j'imagine le plaisir des destinataires à leur réception ! Perso, je préfère la 3ème
Répondre
K
C'est sûre les personnes dont du être ravies !
Répondre
T
Superbes et raffinées,,,, tu es douée pour tout.....'<br /> <br /> Y a t il un site pour apprendre le quilling?????<br /> <br /> Vends tu quelques unes de tes créations ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du gers
Répondre
M
beau travail c'est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps l'an prochain je te donnerai mon adresse j'en veux une lol
Répondre
J
Elles sont très jolies et surtout très élégante je déteste quand c'est trop chargé. Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles et en plus raffinées. Tu as des doigts de fées. Très bonne journée
Répondre
K
Elle sont très jolies tes cartes Sylvie quelle minutie <br /> <br /> j'ai eu la chance d'en recevoir une , nananère !!<br /> <br /> elle est en bonne place sur mon étagère à trésors de Copines <br /> <br /> bonne journée( pluvieuse )beurk!<br /> <br /> si je mets une bouteille au Doubs elle arrivera chez toi avant mon com !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tes cartes sont tellement jolies, j'espère que les gens qui les recevrons sauront mesurer ton travail et ton talent ... !<br /> <br /> gros becs
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Toujours un magnifique travail.........<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Pascaline
Répondre
C
c'est magnifique, et précieux, de vraies oeuvres d'art! les destinataires ont du etre ravis de recevoir tes bons voeux!
Répondre
C
Très jolies ! Il en faut de la patience pour les réaliser !
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes!! Bravo!! Quel boulot!
Répondre
Publicité