Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 janvier 2012

QUILLING : Encore quelques cartes de voeux...

 

DSCF8583

 

 

DSCF8499

DSCF8494

J'espère qu'elles sont toutes arrivées à bon port

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! Je les ai ajouté à ma sélection de cartes de voeux pour la nouvelle année sur mon blog.<br /> <br /> Je vous souhaite par la même occasion une bonne année 2016 !
Répondre
C
Tu as vraiment des doigts de fée , elles sont toutes jolies et toutes différentes quel patience!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Joli résultat ! J'M bcp cellesqui symbolisent des fleurs... leur côté graphique me séduit !
Répondre
Z
Très jolies ces cartes, vraiment ! tu maitrise bien cette technique, je t'envie !!
Répondre
C
C'est super original !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end !!
Répondre
C
de bien jolies cartes encore!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
trop belle, combien de temps il te faut a peu pres pour realiser une carte comme ca?
Répondre
P
J'en veux une aussiiii!!!!!(lol)
Répondre
T
Regal des yeux..... Oh! les heureux destinataires!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
RR IL N4Y A PAS A DIRE ELLES SONT VRAIMENT SUPER BELLES<br /> <br /> BEAU TRAVAIL
Répondre
J
Elles sont superbes. Bravo pour tes jolies créations. Bisous et bon week-end
Répondre
C
elles sont aussi jolies les unes que les autres quelle patience, quelle minutie bon après-midi bises Patricia
Répondre
T
franchement, c'est superbement réalisé ...<br /> <br /> un bonheur pour les personnes qui ont reçu tes créations
Répondre
C
Waouh ! Qu'elles sont belles !
Répondre
N
Très jolies!! Bon week-end! Bisous
Répondre
^
Toutes aussi jolies les unes que les autres ,<br /> <br /> la mienne était à " peine " écrasée j'ai redressé avec un cure dent impec '!<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
F
Je découvre le quilling grâce à toi!!<br /> <br /> Je trouve tes cartes de voeux superbes!! <br /> <br /> Un art tout nouveau pour moi et qui me tente bien!! Pas facile surement à réaliser ce genre d'arabesque!! et que cela tienne sur le support!! bravo à toi!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Magnifique!Tu es vraiment super douée!Bonne journée.
Répondre
B
Quelles sont belles ces cartes!!!
Répondre
Publicité