Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 janvier 2012

A lundi !

Je ne suis pas en avance aujourd'hui. Mais je vous offre ...

Fleur de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah<br /> <br /> quelle belle photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
La nature nous donne de très belles choses pour qui sait prendre le temps de regarder. Bon début de semaine Patricia
Répondre
K
Voilà la neige !<br /> <br /> alors bonne balade & n'oublie pas l'APN <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon dimanche ;)
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> très belle fleur<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Coucou, je vais venir cueillir cette douce fleur et la mettre au congélateur jusqu au prinyemps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hi! hi! je rigole elle est si belle dans la nature<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end et merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle photo.<br /> <br /> Tu l'as prise dans ton jardin ou bien lors d'une ballade ??<br /> <br /> (là-haut nous n'avons pas encore vu la neige cet hiver)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end !!
Répondre
B
Bon we..
Répondre
A
Merci - Bon w.e. à toi aussi - à lundi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité