Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2012

Un gilet au poil

Depuis quelques temps j'avais repéré cette fausse fourrure que j'imaginais bien en un petit gilet

Hé bien voilà, qui est fait.

DSCF8699

Doublé

DSCF8701

et "pomponné" 

DSCF8702

Et il est très agréable à porter

*****

BONNE JOURNEE


090f9ced

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu dois être jolie dans nouveau gilet !<br /> <br /> Bravo ton travail est superbe!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
V
Quelle fraîcheur ! Quelle féminité ! Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous en laine douce
Répondre
D
Ravissant ce gilet et sûrement très utile en ces temps de froidure (en Bretagne et malgré le soleil on glaglatte..) Bizzz Sylvie et bon week-end.
Répondre
M
il est superbe, j'adore ce genre de gilet
Répondre
F
Ca semble trés doux et trés chaud !<br /> <br /> Ce qu'il faut en ce moment !
Répondre
K
Cela me fait penser à un caniche !!! <br /> <br /> Autrement c'est bien douillé comme tout.
Répondre
P
Il tombe à pic celui-là! Tu vas pouvoir le porter dès aujourd'hui!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
De quoi affronter les grands froids!!
Répondre
N
Oh j'adore!! Tu vas être toute belle avec ce gilet!<br /> Fais attention à ta fille qui risque de te le piquer!!!Lol!!<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour ce très joli gilet super tendance et toutes ces créations que je découvre qui sont superbes et originales! Bonne jounrée.
Répondre
C
je le trouve très élegant . tes bonhommes de neige l'ont fait venir ... puisses-tu les laisser tout le mois de février qu'on puisse en profiter ;o) <br /> <br /> gros becs
Répondre
J
Belle réussite, bravo. Bisous
Répondre
T
Tu vas etre une vraie "Star" dans ce joli gilet et en plus tu vas avoir chaud, ce qui est le but avec ce froid glacial!!! Même dans le Gers où nous sommes sous la neige.....<br /> <br /> Bravo , une fois de + pour cette jolie réalisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Effectivement en ce moment il tombe bien !
Répondre
C
Joli joli bien agréable avec ce temps hivernal<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Trop chou !
Répondre
C
superbe!, on a envie de s'y blottir!
Répondre
R
vu le température,, ce n'est pas de refus !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Il est superbe j'en ai ,un bleu mais acheté tout fait surement moins beau, très utile avec ce temps. Neige sur Toulouse depuis ce matin Brrr.... je vais faire du pain comme ça je n'aurai pas à sortir lol vive le congélateur. Bonne journée bises Patricia
Répondre
K
Il doit être tout doux tout chaud ,<br /> <br /> raccord avec le paysage glacé & enneigé <br /> <br /> et c'est jeudi grr ! : prudence Sylvie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité