Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 février 2012

A demain !

Je suis de plus en plus en retard, mais il est encore temps de vous souhaiter un...

oiseau1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment peut-on être en retard un dimanche ?
Répondre
C
Trop tard pour le WE mais bonne semaine,<br /> <br /> Le ptiti piou piou doit avoir bien froid aux "pieds"!!!!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
B
Ooppss pauvre zoiseau.. et je peux presque te souhaiter un bon lundi moi lol
Répondre
V
Bonne fin de journée pour toi aussi! Au chaud, hi!!!! Bisous et jolie photo au passage!
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon dimanche et bonne semaine ma Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Et bien moi pour une fois je suis dans le weekend pour te répondre " merci et bonne fin de weekend "
Répondre
T
Bon dimanche à toi et à ta petite famille, ici sommes sous la neige, campagne trop belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pov petit piaf qui se gèle les pattes, les miens sont bien au chaud derrière les carreaux.<br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots, bon dimanche à toi aussi bises Patricia
Répondre
K
Ma Copinette , <br /> <br /> profitons du soleil sur la neige c'est joli mais gla-gla ! pis ça tue les microbes !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
les temps sont dur avec ce froid et ici grand vent !<br /> <br /> Bon dimanche moi je me fais inviter alors c'est cool ce matin !
Répondre
Publicité