Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 février 2012

La glace, quelle artiste !

Encore quelques photos glacées

Floral...

1a

Comme les ailes d'un oiseau...

2aa

Dans la dentelle...

3aa

Fleurs de neige...

4a

Des petits orteils gelés

5aa

Quelques franges

6a

Opaque ou translucide

7a

Agressif

8a

Étrange...

 12a

Pantoufles de verre

11a

Sur les rives du lac

 9a

 10a

 44766195

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment extraordinaire!... Bravo
Répondre
K
Je viens de chez janou te souhaiter un bel anniversaire de blog et te féliciter pour ces magnifiques macros glacées car j'apprécie et je fais aussi de la photo belle jouréne
Répondre
S
Splendide ! les merveilles de la nature ...<br /> <br /> merci pour ces photos;<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout simplement magnifique . Et la beauté toujours éternelle du noir et blanc !
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> superbes photos ,la nature fait de si belles créations,merci de ton partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> BEAU<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
P
On reconnait l'oeil de l'artiste!!
Répondre
M
c sublime, la nature est vraiment superbe qd meme
Répondre
P
des photos absolument sublimes <br /> <br /> biz
Répondre
M
Bien vu et commenté !
Répondre
K
Dame nature fait bien les choses !
Répondre
C
Photos glacées mais très belles! ma préférée c'est celle des pantoufles de verre!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage " chaleureux"!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Ces photos en noir et blanc sont toutes magnifiques!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
F
SUPERBE!!!
Répondre
P
de très belles photos !!! comme d'habitude!!!<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Félicitations, tes photos sont plus que belles et les petits mots bien choisis!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifiques!!!! La première on dirait une fleur!!<br /> <br /> Bravo!!!!
Répondre
M
c'est un très beau reportage, tes photos sont superbes !
Répondre
O
Splendide !
Répondre
F
Ah !! Avec Dama Nature la barre est haute et l'art est sublime !<br /> <br /> Je m'incline .....et retourne au coin du feu !
Répondre
Publicité