Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 mars 2012

Impossible d'y échapper...

 ...je me suis fait taguer par Manue du blog " ça vous intéresse" et par Véronica du "Jardin d'aime haut"

Même si c'est pas vraiment mon truc, je m'y prête volontiers. Ce sont des petits jeux de la blogosphère plutôt sympatiques finalement.

C'est parti ...

 

En voici les règles : 

     1. Poster les règles.

     2. Écrire 11 choses à propos de toi sur ton blog

     3. Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles pour les personnes qu'à ton tour tu tagueras.

     4. Choisir 11 personnes à taguer et mettre un lien vers leurs blogs sur ton post.

     5. Allez sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

     6. Ne faire aucun tag sans les prévenir


*****

11 choses sur moi

 -1-   J'aime beaucoup les travaux manuels (si si ! ) ce qui me rendrait un peu casanière
 -2-   J'aime écouter de la musique, je suis très éclectique dans ce domaine
 -3-   J'adore danser et tout danser
 -4-   Je suis gourmande mais je me soigne
 -5-   Je manque parfois de confiance en moi, mais quand il faut y aller, je me fais violence et j'y vais
 -6-   J'aime rire et j'ai d'ailleurs un rire assez peu discret, je ne fais pas exprès et du coup, je me fais vite repérer.
         Quand je travaillais, les malades s'inquiétaient, quand le matin ils ne m'avaient pas encore entendu rire.
 -7-   Je suis bileuse et je me fais des films pas toujours sympa
 -8-   Je suis râleuse parfois
 -9-   J'aime faire plaisir, gâter mon monde, faire des surprises
-10-  Je ne suis pas rancunière, je passe assez vite à autre chose
-11-  Je suis un peu étourdie parfois
       
 

 Le tag de Manue


- Quel est pour toi le pire défaut chez quelqu'un? et quel est ton pire défaut?

La malhonnêteté...

Heuuuuuuuuuuuuu???

- Quelle est la pire honte de ta vie?

Rien ne me vient à l'esprit maintenant

- Que représentent la majorité de tes photos?

Jusqu'à leurs adolescences, mes enfants. Maintenant, mes randos, mes bricolages...

- Quelle est pour toi la plus belle réalisation de ta vie?

Mes enfants

- Qu'entends-tu au moment où tu réponds à cette question?

Jazz - George Benson

- Quelle est la dernière chose que tu fais en te couchant et la 1ere en te levant?

Le soir, je lis , mais la toute dernière chose serait plutôt que j'éteins la lumière et le matin, j'allume la lumière et  j'enfile ma robe de chambre

- Si tu devais changer un truc chez toi, ça serait quoi?

On ne peut pas être ce que nous avons été, donc j'assume.

- Le dessin animé ou la série qui a marqué votre enfance?

Flipper le dauphin - Skippy le kangourou

- Ta journée cocooning idéale?

Journée sans horaire,  et ne faire que ce que j'aime

- Es tu superstitieuse?

Non

- L'article dont tu es la plus fière sur ton blog?

Aucun en particulier, j'aime mon blog. J'y passe beaucoup de temps et c'est le reflet de toutes mes passions.

*****


Le tag de Véronica

1) Es-tu bien dans ta peau ?

Oui ça va

2) Quel est ton truc pour te sentir mieux ?

Je bricole et je crée

3) L'amour, c'est quoi ?

Ce que je vis avec mon mari

4) Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?

Mes yeux peut -être

5) Un rêve à réaliser ?

Pas qu'un...

6) Une devise pour te guider ?

Vivre pleinement le moment présent, le temps passe si vite

7) As-tu peur de la mort, et après ?

J'ai surtout peur de ne plus vivre...

8) Une belle rencontre ?

Sûrement encore de belles rencontres à faire, notamment avec mes futurs petits-enfants

9) Une révolte ?

La pauvreté qui ne cesse d'augmenter

10) Qu'as-tu perdu que tu regrettes ?

Du temps sûrement

11) Onze mots pour te définir

Fidèle, serviable, sensible, râleuse, bricoleuse, gourmande, maternelle, créative, rieuse, patiente pour ce que je veux, emmerdeuse sûrement pour certains... on ne peut pas plaire à tout le monde.


Vous ne m'en voudrez pas, les filles, si je ne fais pas passer ce tag, pour être sincère, j'en ai pas le courage.

Mais si le coeur vous en dit, toutes celles qui aimeraient répondre aux questions, le peuvent.

Maintenant que vous savez tout de moi ou presque, je m'en retourne à mes occupations.

fx99vn17BONNE JOURNEE 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressant de répondre à ces petits jeux, on découvre un peu les personnes. Je vois aussi que tu travaillais auprès des malades, moi j'étais panseuse au blog opératoire. Bisous
Répondre
M
Ouah ! pas facile de répondre, une qualité en plus : ton courage. Bisous et à lundi
Répondre
S
Sympa ces tags cela permet de te connaitre un peu plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sur les 11 choses sur toi j'ai cru me reconnaitre sauf sur les travaux manuels et aussi sur la rancœur, et oui je l'avoue je suis rancunière!<br /> <br /> C'est bien ces tags on en apprends un peu plus sur nos copinautes!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
K
Merci de ta part, j'ai été taguée et je n'ai pas fait suivre non plus .
Répondre
N
tt toi hihi
Répondre
C
merci beaucoup mais non, on n'en veut plus de ton tag, tu ne peux plus le refiler, tout le monde l'a fait, lol<br /> <br /> Mais j'ai bien aimé te lire et regarder tes réponses, lol, je te connais mieux <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> cathoune
Répondre
C
sympa tes réponses<br /> <br /> Une façon "discrète" de se dévoiler <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
merci pour tes réponses ... c'est effectivement chouette d'apprendre à connaître les gens par ce genre de petit jeu ...<br /> <br /> j'ai d'ailleurs répondu à celui de Jazee qui a elle même été taguée par Manue :)<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
sympath ces questionnaire ,comme ça on en sait un peu plus sur toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
sympa les réponses ! le pire ce n'est pas de mourir mais de rester mort ! bonne journée
Répondre
J
Jolies réponses qui nous permettent de mieux te connaître. Bisous
Répondre
J
Je crois bien avoir plusieurs points communs avec toi, il fait beau aujourd'hui encore, donc je t'invite à mettre tes baskets!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
je pourrais confirmer & certifier certaines choses !! pas de panique Sylvie !<br /> <br /> des POSITIVES hi !<br /> <br /> mais je ne savais pas que tu étais râleuse & emmerdeuse!ouf! j'me sens moins seule !<br /> <br /> ne change rien on t'aime comme çà <br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
M
super contente d'en savoir plus sur toi et deux fois plus pour le coup lol
Répondre
Publicité